|
Auteur | Sujet : Vous connaissez d'autre phrases celèbres qui non pas de sens ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 00:43:14 |
yopyopyop หมดตูด |
Magicpanda Pushing the envelope | ca te va comme des bretelles a un lapin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 10:59:30
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 11:01:05
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 11:01:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
nofx59 | une autre dans le foot
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 11:58:33
d'abord je voulais faire un topic sur ce que les scientifiques ont dit comme phrases absurde pour justifier et mieux comprendre les théories.. genre qu'est ce qu'il y a avait le big bang ?? ben rien c'est comme dire qui y t il au nord du pole nord...
|
Le Juif | "si mon chapeau savait pour qui je vote, je crois bien que je le brulerais !"
|
+yann |
mrbebert |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 13:58:40 À noter que Chirac n'a pas employé le mot "mulot" (mais bien "souris", ce qui n'enlève rien au ridicule de sa question ). |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca vient d'ou le mythe du mulot alors ? |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | Hier une racaille m'a dit : --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 14:03:35
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai compris
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 14:06:16
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 14:09:15 Ah voilà : ce sont les guignols qui pour se moquer de Chirac, on fait dire à sa marionette "mulot" pour "souris".
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 14:10:15 |
disconect |
|
prometeus | Un adjudant pendant mon service militaire :
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.... |
GregTtr | " La portee du Famas [nda:un fusil] est de 200m le jour, 50m la nuit" (c'est normal, il faut qu'il se repose lui aussi) |
disconect |
il est fort |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
RVF |
|
prometeus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 18:14:42
|
jotb Mon nom est Capitaine. | "Au contraire, je dirais que rien n'est jamais joué d'avance dans le football.A partir de là je crois que bon, à nous de respecter c'te équipe..." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
harrysauce Miaaaooou! | ma prof de philo en sortait à longueur de journée, on les notait au fur et à mesure, je vais essayer de les retrouver |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
moggbomber War, war never changes | "it's not a bug; it's a feature" --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BD heroic fantasy] Krän - vous connaissez ? | Vous connaissez les numéros de téléphone en 09... ? |
Connaissez vous réellement la techno ? | Silmarils, vous connaissez? |
connaissez vous les agences d'hôtes ? | [Ennéagramme] Vous connaissez ? |
j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ? | Vous connaissez des tours de magie?? |
courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez????? | Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF? |
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez d'autre phrases celèbres qui non pas de sens ? |