|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Viscosité eaux usées |
Simoh | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 15:29:59 |
quiet now | Suis également intéressé .
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Avoir la réponse à cette question est également le rêve de ma vie. S'il vous plaît. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Simoh | Merci Z_coll pour la réponse mais hélas vous m'avez pas beaucoup aider. |
Simoh | ah pardon c'est Z_cool , erreur d'inattention . |
panzerdivizion Follow the cat | Je propose l'échelle des forces de viscosité: force 1 - viscosité nikel; eau propre, pas de souci, tu peux te laver dedans avec ou la boire bien qu'elle ait un arrière goût de javel. force 2 - viscosité un poil moins fluide; eau transparente mais ou tu sens que c'est pas "net net", y'a des particules non identifiées en suspension. en cas de d'urgence, ça passe. force 3 - viscosité bof bof; eau ou il ça commence a être trouble et verdâtre. Tu peux en boire pour déterminer avec précision si il s'agit d'une force 2 ou 3. Si tu as la chiasse dans l'heure qui suit, c'est bien une force 3. force 4 - viscosité slimesque, eau avec des bons gros paquets en suspension et un dépôt dans le fond. ça commence à coller. tu peux en boire pour déterminer la force avec précision mais c'est déconseillé par l'union Français pour la santé buco dentaire (et plus généralement par toute personne saine d'esprit) force 5 - viscosité "merde en barquette": eau ou il ne reste que très peu d'eau voir pas du tout. La viscosité est visible à l’œil nu, l'odeur étant quand à elle visible a la narine. Je déconseille fermement, à l'exception des légionnaires, d'en consommer plus d'une fois par an. Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 03-08-2011 à 22:10:32 |
Simoh | Merci beaucoup panzerdivizion pour ces explications , mais si non t'aurais pas des ordres de grandeurs pour chaque force de viscosité? Car je dois effectuer des calcules. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:26:46 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je crois que c'est 12. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
on ne parle pas de turbidité plutot que de viscosité dans ce cas ? la viscosité définissant le taux de fluidité d'un liquide, la turbidité, la concentration d'éléments en suspension dans ce liquide Message édité par Elessar777 le 04-08-2011 à 13:28:29 --------------- Cassoulet, again ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
MaxIsMax | precision d'importance |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Si je te donne un lien vers l'échelle de bristol, je réponds en partie à ta question ? |
quiet now |
|
fatah | Des news ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 01:25:19 fatah est un serial déterreur, ça fait plusieurs fois que je le remarque Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 01:25:36 |
mirorrrr | Viscosité dynamique ou cinématique ? Ou alors on considère que la masse volumique reste à peu près constante quelque soit le chargement en saleté ? |
fatah | Disons cinématique. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
viscosité d'un fluide | viscosité |
[Assurance] Dégâts des eaux, délais d'indemnisation? | [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 |
Dégâts Eaux Appartement - Locataire ou propriétaire ? | Sécher des murs suite à un dégât des eaux |
[RESOLU][Degat des eaux] et voisinage | assurances suite à dégât des eaux |
dégats des eaux | Dégats des eaux et assurance |
Plus de sujets relatifs à : Viscosité eaux usées |