|
Auteur | Sujet : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne") |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:40:22 |
M Tea | Je partage une perle
|
lefredo1978 |
|
simius_computus oh Gary boy | qui tient l'appareil photo en-dehors du satellite ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
fatah | J'aimerais tellement en rencontrer un --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
M Tea | NON on ne dit jamais "Réfléchissez bon sang, ouvrez les yeux !!" quand on est un bon consploto.
Message édité par M Tea le 19-07-2016 à 13:01:04 |
croustx Modoadorateur | Donc la Terre est plate |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:28:13 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Comme dans Truman Show, j'imagine, tu butes sur le dôme |
M Tea | Exactement tu cognes sur le dôme.
Message édité par M Tea le 19-07-2016 à 14:13:50 |
simius_computus oh Gary boy | Le jour où Elon fera des allers simples pour le Soleil à 20$ faudra se cotiser pour envoyer toute l'équipe, on leur dira que c'est une mission scientifique pour rapporter des gratouillis de dôme et voir de quoi c'est fait --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour les platistes, les étoiles sont hors du dôme ? Sur le dôme ? c'est pas clair pour moi... |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Bon, comment expliquer cela si la terre est plate ?
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 14:00:37 Et la force de Coriolis ? Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 14:00:59 |
bongo1981 | ça c'est parce que les lois de Newton sont fausses |
M Tea | Et d'Einstein aussi |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce topic
--------------- Cassoulet, again ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
croustx Modoadorateur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je préférai la terre creuse avec les intraterrestres
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
simius_computus oh Gary boy | https://www.youtube.com/watch?v=0tiSxm8XlT4
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
croustx Modoadorateur |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bijour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bongo1981 | En fait il est admis que la terre tourne d'ouest en est.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 01-08-2017 à 09:42:06 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je crois que tu te trompes bongo, l'orbite de la lune n'a pas une circonférence de 380 000 km, mais plutôt 2 449 000 km....
bongo1981 |
En effet, je n'ai pas précisé que c'est une orbite dont le rayon moyen est de 380 000 km.
Message édité par bongo1981 le 01-08-2017 à 09:41:45 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
master71 ça manque de place. | De toute façon, l'éclipse de lune fout en l'air toutes les théories de la terre plate... Message édité par master71 le 01-08-2017 à 00:02:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il y a même une conférence internationale --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bongo1981 | Tiens... ITV a viré mon commentaire |
bongo1981 | Sinon une vidéo sympa sur les "plateux" :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | aussi plate que semble l’être son electroencéphalogramme --------------- Cassoulet, again ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 03-08-2017 à 20:23:41 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs | En Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre |
Ford fiesta 1997 autoradio moderne ? | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
Forcer l'ancienne version de google maps. | [Electricite] Loi prise de terre |
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974) | L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne") |