|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que l'univers ? |
---|
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:28:54 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 03-02-2003 à 20:29:37 --------------- oui oui |
tanshiro | l'univers c'est bien
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tristanf RIP Rostro |
nan, ca c'est l'univers visible, derière, il ya qque chose qu'on ne connait pas, mais c quand même l'univers... |
C'est presque l'adhésion à une vision théologique de l'univers... Moi ça me plait pas trop |
tristanf RIP Rostro |
je te comprends, le gros pb, c'est quer l'univers n'est pas infini, mais la ou est l'nivers, c'est infini.
|
C'est la propriété principale de la connerie de GW Bush ! (ca va pas comme définition ?) |
tristanf RIP Rostro |
si mais c pas complet |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 12:21:45 |
tristanf RIP Rostro |
ouais, je me suis mal exprimé mais la théorie d'univers emboités n'est pas idiote quand même... |
c surtout béton à se représenter ! |
tristanf RIP Rostro |
tout comme c'est dur de se représenter 4D alors qu'on en utilise 3 ensemble et une à coté... |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
tristanf RIP Rostro |
et en maths, on a le droit de definir autant de dimensions qui nous arrange... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 20:46:25
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Yo ça me rappelle du bon vieux temps de bla² :
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
en effet, "perceptible", c mieux |
tristanf RIP Rostro |
euh, bah tu prend la ballon de baudruche en entier, avec ce qui a a l'intérieur, c'est un bon exemple, sauf que aulieu que la pression dedans monte, dans l'univers elle baisse (les galaxies s'éloignent les unes des autres).
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 05-02-2003 à 13:01:24 |
tristanf RIP Rostro |
oui mais autour du ballon, il y a quoi ? |
Caedes |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Pour moi, l'univers c'est mon ptit cervo! --------------- yvele n'est plus. |
deltaden |
tristanf RIP Rostro |
de quel univers parle tu ? |
d750 | http://atunivers.free.fr/
|
d750 | un mega site sur l univers et la theorie du big bang, a peu pres tout ce qu on sait actuellement est dans ce site
|
deltaden |
tristanf RIP Rostro |
ouais, l'univers visible, et ce qu'il y a autour... |
deltaden |
trucmarc |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
julplemet |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 16-09-2009 à 11:41:16 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
julplemet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que l'univers ? |