|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 22:36:49 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Neji Hyuga :grut: | Le père du meilleur ami de mon fils, qui habite près de chez nous, a aussi des s.nobilis qui ont élue domicile sur sa terrasse. A la fin de l'année scolaire il s'est fait piquer à la jambe par un truc qui a entraîné une belle réaction allergique, heureusement localisée. Il a senti la piqûre/morsure mais n'a pas vu le coupable. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Blaq |
Hautbois |
Blaq |
Hautbois |
Elle a gardé sa forme, globalement. Un espèce de gros rond vaguement rouge, avec juste des pattes qui sortent d'un coin. Sans vouloir vous influencer et donc sans dire ce que j'en pense, je crois que c'est une araignée mortelle, juste j'attends votre confirmation pour savoir si je dois faire appel à des pros des désinfestations. Donc oui, je l'ai un peu écrasée. Là, c'était elle ou moi. Message édité par Hautbois le 24-07-2024 à 13:56:22 |
Daphne kernel panic | Je viens te désinfester pour 1500 euros ! |
Hautbois |
C'est sympa mais il me faut une facture, car je l'ai trouvée pendant mes heures de travail. Pour redevenir sérieux, franchement au vu des suites ça ne donne pas envie de se faire mordre même si vous estimez que peu de cas sont mortels. Je considère avoir bien fait de l'écraser, une veuve noire ou grise ou bleu pâle n'a rien à faire dans mon appart, j'ai déjà des pholques et des petites araignées noires qui me servent d'insecticide, ça va, j'ai pas besoin d'avoir des nécroses pour ensuite être obligé de me les faire opérer. On peut tout à fait être fasciné par ces animaux sans pour autant vouloir que les autres le soient, ou se moquer de ceux qui en ont peur. Ceci dit, je m'attendais un peu à avoir des moqueries de votre part, c'est probablement le "jeu" en posant une question sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Hautbois le 24-07-2024 à 15:47:29 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:47:03 |
Kyjja Liquefaction imminente | On dirait une grosse tique. Taille du bestiau ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hautbois |
Devant mon balcon il y a fréquemment des épeires, je crois bien que c'est non agressif pour l'homme et même un insecticide naturel.
Non mais comme elle ressemble à une de celles d'il y a 2 pages, je pense que c'est une veuve noire ou veuve rouge, et que si je ne l'avais pas écrasée elle m'aurait causé de très gros désagréments, a minima. Il faut savoir que, dans l'état dans laquelle je l'ai photographiée, elle bougeait encore assez bien ! Message cité 1 fois Message édité par Hautbois le 24-07-2024 à 18:54:59 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-07-2024 à 19:32:16 |
Hautbois |
|
Lord deep | T'as du avoir une expérience traumatisante liée à une araignée dans le passé car ton comportement tend vers la paranoia là ...
|
Hautbois |
|
Lord deep |
|
gilou ModérateurModzilla |
L'un n'empêche pas l'autre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hautbois |
|
Le Taz | Je ne connais que les lycoses qui portent effectivement les cocoons avec elles et leurs petits une fois éclos sur le dos.
Message édité par Le Taz le 25-07-2024 à 11:09:22 |
Blaq | Des cocons apparemment https://www.midilibre.fr/2016/09/24 [...] 398591.php Encore une fois, ça n'est pas la veuve noire d'Amérique. |
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
darxmurf meow |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
On imagine déjà la scène...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est complètement faux : tout le monde sait bien que ceux qui ont eu leur ADN modifié se sont vu avoir une irrésistible pulsion à faire du base jump urbain en survet rouge et bleu... Message édité par gilou le 30-07-2024 à 15:25:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | My bad Pour ma décharge, je ne commencerai mon doctorat "Avantages et inconvénients liés à la modification d'ADN par piqûre d'araignée" que l'année prochaine Donc on peut dire que je n'ai pas fondamentalement tord Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-07-2024 à 17:02:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Orthographiquement, si.
Blaq |
|
Blaq |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
https://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_tort
Daphne kernel panic |
darxmurf meow |
entre autres oui Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 31-07-2024 à 08:15:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Blaq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |