|
Auteur | Sujet : Les travaux de M. Gouvenaux |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:17:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas besoin de faire une expérience, la simple logique suffit ici. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2009 à 18:20:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:20:35
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le centre il a grossi ? Tu réalises que ça n'a pas de sens ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2009 à 18:23:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par The matrix le 05-04-2009 à 18:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:35:09 OMG, on m'aurait menti...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca ne réponds pas à la question. Quant à l'éther, ce concept est mort et enterré depuis le début du siècle dernier, l'est pas en avance ton Gus (mais ça on l'aura tous compris )... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2009 à 18:36:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:41:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, tu as des problèmes de mémoire visiblement, alors je repose la question pour la troisième fois : Si le centre ne grossit pas, il se déplace vers laquelle des deux lampes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Oh néo, tu bug ! Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 05-04-2009 à 18:55:39 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par The matrix le 05-04-2009 à 19:12:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais je te pose une question précise : celle de ce qui arrive au centre (je me fous de ce qui arrive à la surface). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Centre pas bouger = théorie qui dit que trucs bougent vers lumière pas bonne. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Troll. C'est impossible d'avoir autant de problèmes de compréhension et d'arriver malgré tout vivant jusqu'à l'âge où on est capable d'écrire. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2009 à 19:49:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par The matrix le 05-04-2009 à 19:54:37 |
T'es vraiment un champion toi : c'est écrit 20 fois dans le post juste au dessus, et tu trouves moyen de pas comprendre. Ce que je dis justement c'est que le centre ne bouge PAS, bien que de la lumière se déplace vers lui. Donc la théorie de machin est une connerie. C'est si dur à comprendre ?? Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2009 à 20:03:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon courage Earendil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 05-04-2009 à 20:49:05 --------------- Coïto ergo sum |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Donc, je me suis embrouilé, pardonné moi je vous pris, mon argument n'est pas particulièrement adapté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les travaux répété dans Paris | Séguéla: tout le monde a une rolex... |
Probleme restitution caution et deduction de travaux | N I K L U I S A M E R L A C H I E N N E |
Scrapbooking, travaux manuels en tout genre... | Connaître le montant de travaux de carrosserie |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Travaux dans l'appart : quand prévenir la proprio? |
Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. | Etat des lieux- Travaux à faire |
Plus de sujets relatifs à : Les travaux de M. Gouvenaux |