|
Auteur | Sujet : Et si tout était possible ??? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:19:43 ![]() ![]() |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
Message édité par Harlock_999 le 12-03-2003 à 14:25:46 --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Spa immatériel une lumière, ce sont des photons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 12-03-2003 à 14:32:54 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Xamoth Slapping young trads |
Bah personne n'est capable de dire si un photon c'est un corps ou si c'est une onde donc --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:38:16 ![]() ![]() |
oui,mais on sait depuis longtemps k il y a des machins dans les bidules,cf les gluons... |
eraser17 |
|
Message édité par Zeux le 12-03-2003 à 14:43:03 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
eraser17 |
|
une table reduite a l echelle du micron est-elle encore un table;est-elle materielle? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | PS : pour ceux qui ont suivi le topic sur le chat hier qui a dérivé sur la présomption d'innocence, à la vue de ce que je suis en train de faire ici on peut dire que je suis pas trop mauvais pour le détournement de topic --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eraser17 |
|
on imagine la...
|
eraser17 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tant que tu nous attires pas un gars qui crache sur la gauche caviar, on s'en fout Message édité par lorelei le 12-03-2003 à 14:57:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ca marche bien avec mon blue-jean!
|
eraser17 |
|
ca va plus vite d inflechir la raison |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
donc il serait impossible k il reste kke chose d impossible a accomplir... |
eraser17 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eraser17 |
|
destin yaourt! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |