|
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 19:42:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça vaut quoi leur dernier bouquin ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ça coûte combien le cd de 3 minutes et le bouquin de 3 pages dont 2 de préface ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bongo1981 | 20 euros je pense
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 28-08-2015 à 12:12:46 |
roll68 |
|
bongo1981 | pas faux.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je ne connaissais pas ce topic.
|
Siddhartha | Ah oui sympa ce topic, j'apprécie les Bogdanov pour leur bonne humeur constante, leur caractère assez « doux » et leur simplicité/humilité (ça change d'un Grimault...) mais que vaut vraiment leur travail ? Je serais bien incapable de le dire à l'heure actuelle mais ça m'intéresse de creuser un peu, à mon échelle. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-01-2016 à 19:06:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:08:26 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 25-01-2016 à 21:30:30 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha |
Je ne suis pas assez compétent pour les critiquer sur leur travail (je vais regarder ça de plus près) mais tu penses vraiment qu'ils manquent de simplicité et/ou d'humilité ? C'est pourtant un trait de leur caractère, je trouve.
Je précise que je ne les connais qu'à travers le petit écran et que je n'ai pas encore lu ce fil de discussion en entier... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-01-2016 à 21:37:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Siddhartha |
J'en salive d'avance ! En fait c'est sans doute ça le problème : ils disent peut-être (très probablement à vous lire) de grosses conneries mais c'est dit au milieu de tant de concepts compliqués pour le français moyen qu'ils échappent à une critique directe et fondée.
C'est ce que j'étais en train de me dire, enfin de supposer, mais tu as posté avant moi. Ils ont vraiment posté ici par contre (sur ce topic) ? Amusant. PS : maintenant si ce sont des fumistes, je les préfère encore à Grimault (si vous connaissez le personnage) qui, lui, est juste insupportable à lire et à écouter (et même à regarder d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-01-2016 à 21:57:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 25-01-2016 à 22:12:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo | Il y a aussi un fil intéressant sur usenet dans physique.fr |
roll68 | Je suppose qu'il parle de fr.sci.physique:
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo | Yep, c'est bien ça. Désolé pour l’imprécision, il y a des années que je n'y suis pas allé.
|
Born Dead | Drap.
|
Siddhartha | Ils sont quand même beaucoup plus sympas, je n'ai pas à dire grand chose sur leur personnalité. Après le fond, on peut en discuter mais on est loin de la tête à claque qu'est Grimault quand même. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-02-2016 à 00:56:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | Oui je me doute bien.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Siddhartha |
Je ne connaissais pas cette anecdote mais qu'entends-tu par la « même plaque » qu'eux ? Auraient-ils été assez stupides pour donner une adresser pro qui est la même que la leur (ce qui m'étonnerait) ou tu parlais de la même adresse ip ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-02-2016 à 13:09:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fouge | Plaque ADSL, donc IP différente mais même coin j'imagine. |
deadpool Vrai jeune | Un physicien étranger reconnu ne bosse pas pour une université fictive. |
Marco Paulo |
|
Siddhartha | C'est donc un faisceau d'indices concordants que nous avons là, je comprends mieux. @cesareborgia : oui il faut que je prenne le temps de lire tout le topic ou une bonne partie, mais c'est difficile de lâcher Grimault tant c'est un sujet passionnant à étudier. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-02-2016 à 15:02:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo |
|
lefredo1978 | j'ai la flemme de chercher sur le forum, quelqu'un pourrait mîndiquer comment trouver les interventions des bogdanov et les réponses qui ont suivi? Je filtre avec quoi comme terme? |
Siddhartha | Pour leur pseudo apparemment « officiel », ce serait igor grishka tout simplement. Pour les autres comptes, à voir, j'étais trop fatigué pour les chercher. Leur dernière intervention sur ce forum (du moins avec ce pseudo) est celle-ci : Posté le 20-10-2004 à 14:30:35 par igor grishka, en réponse à bongo1981
Quoi qu'il en soit et si c'est vraiment eux, encore une fois, ils ont l'art de ne pas répondre aux questions qu'on leur pose ou d'y répondre d'une manière qui consiste à détourner le sujet initial voire même à se victimiser. Je suis déçu que ce topic fut fermé fin 2004 puis rouvert seulement en 2014, soit 10 ans après (c'est assez drôle de voir des intervenants poster avec 10 ans de plus d'ailleurs... ). https://www.youtube.com/watch?v=9BdBgSU6HKQ J'aurais aimé lire les réactions sur forum à ce moment-là. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-02-2016 à 17:07:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cronos |
deadpool Vrai jeune | Selon une rumeur persistante, John Baez serait sur HFR. C'est iPoule. |
cronos | En relisant la page de Baez sur "l'affaire" je suis tombé sur cette perle : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le |