|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les thermomètres et l'impression de froid .... |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:26:35 |
Galak Revenez :( | oui la temp sera inferieure |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 13:29:06 |
walygator Michpopote ferveur |
Galak Revenez :( |
|
ddr555 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:34:55 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GregTtr |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vivement que Météo France abandonne la mesure de température classique pour adopter la norme qu'utilisent les ricains, tiens... --------------- They will not force us |
Ciler |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mirtouf Light is right ! | Kelvin 0wNz ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:14:27
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:19:09
|
lokilefourbe |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
walygator Michpopote ferveur | merci pour ces qques éclairssisements |
Clarinette Fournisseur officiel | ... juste qu'on prévoit la tempé sous abri et le vent, mais pas l'humidité --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le |