|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démarrage R19 diesel à froid (préchauffage ?) [RESOLU] |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:27:25 |
chips-disqueman apt-get update | UP ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | ya de l'huile dans ton carburant je crois bien. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
harrysauce Miaaaooou! |
d'apres son post il a fait au moins 78000km avec sa caisse, déjà sont joint serait mort depuis longtemps, ensuite en 78000km je pense qu'il a eu le temps de repérer la couleur de la fumée!! Message édité par harrysauce le 01-09-2003 à 00:45:54 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:57:32 |
205rallye Gold Member | Un injecteur qui pisse c'est-à dire qu'il ne tient plus la pression et injecte trop. Ou un problème d'avance à l'injection (le calage de la pompe à injection). |
Manro |
|
205rallye Gold Member |
|
Sebastino29 |
--------------- |
BB | Démontes tes bougies et nettoie/teste les.
Message édité par BB le 01-09-2003 à 12:01:02 |
chips-disqueman apt-get update |
C'est possible que ce soit ça, sauf que mon père avait changé la courroie de distib lui-même et le pb existait déjà avant... Maintenant peut-être que ça a empiré ! En tout cas merci pour les conseils ! (le dernier up a été utile je crois !) A la rentrée je vais essayer d'en parler aux génie méca, avec un peu de chance... Et effectivement, ça a l'air d'être un pb récurrent : beaucoup de gars ont des voitures qui font pareil au démarrage (et oui, les clio et r19 y en a plein chez les étudiants, surtout des diesels...) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
oui, enfin j'me comprends. Beaucoup de génie méca sont des passionés de voitures et d'ailleurs y a un club auto. (et c à ça que je pensais) |
wave |
|
Sebastino29 |
|
Et le pb se présentait uniquement à froid ou en permanence ? ça ressemblait à ce que j'ai décrit ? |
205rallye Gold Member |
|
Ben c pas compliqué, suffit de rien mettre pendant le changement, et hop ! Une poulie bouge en mettant la nouvelle courroie... Mais bon, je ne pense pas que mon pb vienne de là (si jamais ct quand même ça le pb, comment je pourrais facilement le vérifier ?), vu qu'il me semble qu'il est apparu pour la première fois avant de changer cette fameuse courroie. Message édité par chips-disqueman le 01-09-2003 à 16:34:02 |
205rallye Gold Member |
|
wave |
|
205rallye Gold Member |
|
wave |
Message édité par wave le 01-09-2003 à 20:29:49 |
205rallye Gold Member |
Message édité par -Golgotor- le 01-09-2003 à 20:59:47 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | T'as toujours le meme probleme?
|
alanou HFR certified | Diesel qui câle ou qui broute... y'a une prise d'air kekpart
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diesel ou essence ? | Café froid en canette |
Grosse chaleur = demarrage impossible | [ buffet froid ] La mort c'est tabou |
est ce mon embrayage ? (fiat multiplat diesel) | A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ? |
Différence entre essence et diesel | banquette arrière R19 |
Reprise Asejere [résolu] | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage R19 diesel à froid (préchauffage ?) [RESOLU] |