|
Auteur | Sujet : La Synergologie : Apprenez à décoder les gestes inconscients ! |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:04:22 |
metare | Merci de tes précisions Trolleur-P sychopathe. Je peux donc un peu en déduire qu'il me jurait que "non" mais que ces mains auraient tendance à dire oui. Je regrette de n'avoir pas pu étudier d'autres signes, simplement qu'il était debout les pieds parallèles et les mains croisées dans le bas du dos durant toute la discussion. Je ne sais plus trop je que je dois en pensé, mais contrairement à ce que beaucoup disent dans ce forum, je suis sure que nos gestes nous trahissent et plus souvent qu'on ne croit. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. |
minNette1 | Bonjour,
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Bonjour,
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
thibw | le 'Cette situation m'ennuie' definit par un grattage de la nuque/derriere la tete
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
greentea |
En gros, tu le testais à propos de quelque chose car tu ne lui faisais pas confiance là dessus? Bah, à partir du moment où il a senti que tu ne lui faisais pas confiance, c'est logique qu'il ait eu envie de fuir, qu'il ait ou non quelque chose à cacher...
|
Li-Tchi |
|
Lily-Lo | Trolleur-Psychopathe ! Message cité 1 fois Message édité par Lily-Lo le 23-04-2007 à 22:26:37 |
frankie_flowers |
Fumier |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:09:19 |
vachefolle russian knights en action | je me gratte regulierement le menton (bouc), ca signifie quoi ? |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | C'est typiquement le genre de sujet sur lequel je me méfie, d'un côté je pense qu'effectivement on peut tirer pas mal d'informations des gestes de son interlocteur mais il y à une très grande probabilité de faire des mauvaises interpretations puisqu'on cherche souvent à appliquer notre propre calque ou un calque prédéterminé à une situation donnée.
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Le3d | Faudrait créer une cat "pipo" parce que c'est la "science" qui recueille tout et n'importe quoi. |
theterrible | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:00:51
|
theterrible | Ca on peut dire que c'est une réponse qui vole au ras des paquerettes... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:21:09
Tu espères quel genre de réponse ? Que penses-tu qu'elle soit, que désirerais tu qu'elle soit ? Et oui, si ce n'est pas dans l'habitude de ton groupe social de se toucher pour un oui ou un non, c'est qu'il veut te faire des bisous du kiki Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:21:31 |
M16 | hop drapeau. |
chachoune | Bonjour a tous !! moi j'aimerai savoir se que ca sinifie quand une personne evite votre regard lorsque vous vous adressez a elle ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Dr House It's NOT lupus | Dites, c'est sûrement déjà passé mais c'est quoi déjà le truc avec les yeux ?
--------------- En attente d'anonymat. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 23-09-2007 à 20:26:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Picking |
|
Rockstopper |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Juste pour troller un peu
|
arthas77 | Quand une fille te fait la bise, elle met sa main sur ton épaule, ca veut dire quoi ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
cybergamer30 | et quand elle fait ca a toutes les personnes du groupe ? Elle doit vouloir plein de meilleurs amis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:45:38 Moi j'ai un collegue, quand il me fais la bise, il me crache a la gueule juste apres, ca veut dire quoi ? |
Rockstopper |
|
Picking |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:32:49
|
Picking |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 01-10-2007 à 11:21:12 |
impakt42 | yes ! tres interessant tout ca
--------------- Funtof |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
es automobilistes sont des pollueurs et les motards des inconscients ? | Ces petits gestes qui nous trahissent |
Apprenez l'anglois ! | |
Plus de sujets relatifs à : La Synergologie : Apprenez à décoder les gestes inconscients ! |