|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Synergologie : Apprenez à décoder les gestes inconscients ! |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 27-02-2007 à 15:22:17 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:10:34 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
massamu | Je suis dégouté...
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Dans mon anus, ce qui prouve que je suis un reveur neurastenique a tendance violente surtout lors des pleines lunes. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:35:53 |
keos92 This is the way.. |
Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 27-02-2007 à 15:39:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
kabale |
keos92 This is the way.. |
|
massamu |
|
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:08:16
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:10:37 Ca me fait pensé a prison break ^^ (saison 2) |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | L'étude des comportements est également un outil précieux de séduction !!!
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Oui, ça peut être dangereux si quelqu'un fait des conclusions hatives.
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 27-02-2007 à 16:22:01 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Stro nul je peux pas y aller, au boulot il est qualifié dans les sites dis "humor" Message édité par -redmoon- le 27-02-2007 à 16:33:34 |
metare | Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai trouvé en tapant Synergologie dans un moteur de recherche. Je m'interresse beaucoup à la synergologie et j'ai vu que certains d'entre vous connaissaient bien le sujet. j'ai observé certains gestes avec un ami et je ne suis pas arrivé à les décripter, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Voilà la situation : je discutais avec un ami d'un sujet personnel et très sérieux et il m'a dit ce qu'il avait réellement fait, d'après lui, mais durant toute son explication il a garder constament les mains dans le dos. Je ne sais pas si je peux le croire avec une attitude comme la sienne. Je crois que les mains dans le dos signifie la fuite, mais je n'en suis pas très sur.Qu'en pensez-vous ???? je n'ai pas réussi à observer d'autres signes, exepter qu'il avait l'ai un peu paniqué. Merci d'avance pour vos réponses |
archange_redemption 大塚愛 | J'avoue que pour moi cette "science" c'est un peu comme les gens qui veulent estimer la taille de la bite en regardant d'autres proportions du corps . Bref ça tient de la LU. Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 07-03-2007 à 09:51:40 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kabale |
|
minusplus |
|
kabale | C'est compris dans le kit de base |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 10:47:46 Les enjeux de la discipline ?
|
kabale | Technique de vente et poker |
Ling Woo | Quelle est la différence avec la PNL (Programmation Neuro-Linguistique)? Message cité 1 fois Message édité par Ling Woo le 07-03-2007 à 10:52:46 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
es automobilistes sont des pollueurs et les motards des inconscients ? | Ces petits gestes qui nous trahissent |
Apprenez l'anglois ! | |
Plus de sujets relatifs à : La Synergologie : Apprenez à décoder les gestes inconscients ! |