|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saut en parachute et physique |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:09:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui et si tu ne prends pas en compte les frottements de l'air, sa vitesse maximale sera infinie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah quand il s'écrase au sol tu veux dire ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais juste avant ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu prends en compte une accélération de g sachant que g varie avec la hauteur. (donc g(h) comme tu l'as précisé)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, mais en fait, g c'est l'accélération de la pesanteur.
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:04:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, on s'en fout en fait que ça soit plus ou moins
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pentadieze |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai lu |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon en gros, si tu vires l'air tu es en chute libre.
Message édité par isofouet le 30-06-2007 à 09:59:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
revenge Twisted tenderness | faut demander a tusken pour ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tusken God is a surgeon. | Vitesse max approximative : mach 1,5
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Reddie |
Tusken God is a surgeon. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais il a quoi comme équipement ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
http://www.thesuperjump.org/site_f [...] naison.htm Message édité par Tusken le 30-06-2007 à 12:19:14 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Reddie |
|
Trunchy metallement instable | tous les ans il doit le faire son saut là --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:16:34 exact, ca fait plusieurs année qu'il en parl ,et chaque fois il trouve une excuse bidon pour reporter .... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:42:50
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca n'empêche pas que g varie avec la hauteur
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:56:11
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:59:17
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 13:59:44 |
Publicité | Posté le |