|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rotation d'un cou de poule |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 21:34:03 |
Mabbot_mabbot flute |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
etheriel | C'est vrai que c'est assez bluffant comme phénomene... |
Mabbot_mabbot flute |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Trefledepique_W | pas d'aide aux devoirs nan ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gold007 Duck and Cover |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 22:39:25 |
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:14:17 - tête très légère
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 03-02-2006 à 23:18:18 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:18:51
Non, mais parce qu'ils n'ont pas les mêmes contraintes mécaniques que nous. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message cité 1 fois Message édité par skinny-boy le 03-02-2006 à 23:20:38 --------------- la chronique d'Hadrien |
Murphy |
Cutter |
--------------- last.fm |
therealbuffalo | Lol je savais pas qu'il y avait un topic des trucs à la con ! J'aurais déjà appris çà ! Merci pour les réponses en tout cas ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:24:22
|
--------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:29:51
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:34:34
|
Geddons HFR old timer ? | Durée de vie restante au tomik : 16 minutes |
Geddons HFR old timer ? |
Geddons HFR old timer ? | Un topic trolly qui aura servi à quelquechose dans l'histoire |
sposalizio . |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | les gens qui prennent des excitants tournent aussi la tête brusquement... pourtant ils ont une tete de taille normale, ça fait réfléchir quand même. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | par contre les gens qui fument tournent la tete plus lentement, donc si une poule fume, elle dezvrait tourner la tete normalement non? |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 01:21:52 certaines aires motrices de leurs cerveaux sont probablement moins developpées ce qui les oblige a faire des mouvements tres balistiques/imprecis |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | ne serait-ce pas en fait parce que les poules ne peuvent pas tourner les yeux et qu'elles doivent tourner la tête avec le même genre de mouvements saccadés que nous faisons avec nos yeux? --------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 01:58:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 01:59:39 |
inclassable | drapal a 2h du mat Message édité par inclassable le 04-02-2006 à 02:02:14 |
Con Smith | le topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule | Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre |
PK a t-on la chair de poule lorsqu'on écoute une musique qu'on aime? | |
Plus de sujets relatifs à : Rotation d'un cou de poule |