|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
jhice | Une théorie de plus sur la construction pyramides me direz-vous ? Et bien non ^^
Message édité par jhice le 07-01-2013 à 12:38:00 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 19:00:19 |
davidgag | Moi je suis pour (qu'il reste ouvert)
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 22:03:08 |
jhice |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cte discrimination ...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faites circuler le film
Message édité par metos le 03-01-2013 à 13:54:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il faut laisser ce topic ouvert. HFR devient chiant comme la mort depuis qu'on ferme tout de suite tous les topics un peu différents. Notamment les topics, comme celui-ci, destinés à ouvrir les yeux aux moutons bien pensant qui croient sans se poser de questions à la théorie officielle. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2013 à 13:08:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
oospioo |
Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 06-01-2013 à 19:45:08 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Pourquoi?...d'autres vidéos sont prévues?...Toujours sur le même sujet? Y'a-t'il une annonce officielle sur les prochaines vidéos? Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 07-01-2013 à 00:48:34 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 00:32:51 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
davidgag | c'est dit dans les vidéos de ADO
|
jhice | Pour plus d'infos et débattre avec d'autres, il y a la page Facebook officielle : https://www.facebook.com/PyramidsRe [...] ndGrimault
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le pb c est que pour discuter serieusement facebook c est un peu la misère...
jhice |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 11:59:23 En gros, ce docu se voudrait être la démonstration du niveau de connaissances mathématiques et astronomiques des premières civilisations, bien plus élevé que ce que nous dit l'Histoire communément admise, leur meilleure maîtrise des gros travaux que leurs successeurs, ainsi qu'un lien entre pas mal de grands sites archéologiques de notre planète (avec interrogations sur leurs datations et rôles), là où les civilisations de l'époque sont sensées ne pas s'être rencontrées...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 12:04:03 |
jhice |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jhice |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oui. on nous ment. comme pour l'histoire des lampes de denerah ou bien les piles de bagdad. --------------- Cassoulet, again ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est normal si on trouve que les points 1, 2 et 3 ne sont absolument pas surprenant ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | as tu regardé le film ? j'imagine que tu va nous dire que non et que c est surment sans interet ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 07-01-2013 à 21:33:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est long, j'ai pas vraiment eu le temps, mais si il se résume à ce que tu as dis, j'ai bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 07-01-2013 à 22:06:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | regardes le, tu sera peut etre surpris.
oospioo |
Message édité par oospioo le 08-01-2013 à 01:13:23 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je regarderais. Je me contentais de réagir sur le résumé rapide du premier post. Et je dis pas que ce qu'ils disent est faux, juste que c'est rien de bien nouveau. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Au train où vont les investigations, la préparation des docus et s'ils connaissent encore des soucis, comme avec leur ancien producteur, je doute que ces vidéos sortent de si tôt. Message édité par pseudomonas le 08-01-2013 à 17:58:11 |
Mikhail | Les pyramides d’Égypte ont étais construites avant le déluge pour cacher à l’intérieur et sauver de la destruction les savoirs et les outils prestigieux de la civilisation, la quelle à étais anéantie par le déluge. Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 08-01-2013 à 16:15:46 --------------- |
oospioo |
|
jhice |
|
jhice |
Message édité par jhice le 09-01-2013 à 00:00:09 |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides |