|
Auteur | Sujet : [THEORIE] Reptiliens, reptiles humanoïdes: dites-moi tout |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent : --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:37:36 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Omg le coup des asics pour le gain de vitesse. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 12:17:12
|
croustx Modoadorateur | Tiens, y a pas un film avec une histoire de Nazi qui va/est sur la lune ?
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Scoinscoin |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:03:41 |
SirAnneau |
Bonour
|
zakatana Crève Babylone |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:53:56 Avec un peu de juvamine, tu pourras te passer d'armes lors de ton prochain voyage et ainsi économiser de l'argent (tu es au RSA). Attention à la prise de masse musculaire trop rapide, il faut bien hydrater ta peau pour éviter les vergetures. C'est un comprimé par jour, mais si tu en prends 2 ou 3 par jour......tu pourras aller au Canada à la nage.
Ce produit est tellement efficace, surement un médoc de reptilien à l'origine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 17:54:35 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
|
|
Message édité par Georges le poete le 26-08-2014 à 21:04:48 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ben... Si. Il n'y a rien de tout ça dans les documents de Snowden qu'il a lui même rendu public. C'est dommage. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
Ah parce tu crois moins risquer en téléchargement uniquement tes textes !? C'est la même chose ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 21:41:20 Men In Black, c'est un film, pas un documentaire.
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 21:54:55
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:10:48 Envoie tout ça à Spielberg. |
SirAnneau |
Euh.... t'es sérieux là ?
|
|
|
SirAnneau |
Ce que tu écris là !!! Comme ça "Quel texte sous mon pseudo ? C'est quoi cette histoire ?" C'est des infos que tu télécharges... surtout quand tu parles des tes voyages avec des détails... c'est aussi pertinent que des images. Message édité par SirAnneau le 26-08-2014 à 22:20:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:35:15
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 22:35:52 |
SirAnneau |
Et ça c'est quoi :
N'importe qui retournant dans cette petite ville peut donc facilement retrouver ta trace. Rien ne t'empêchait de prendre en photo l'entrée du village, le coiffeur, le bar... doit pas en avoir des centaines là bas. Moi je pense plutôt que tu nous mens et que tu n'y es jamais allé... sinon ça t'aurait rien coûté de rajouter des photos... pour rendre ton reportage plus attractif et sonnant moins faux. Pour moi t'es plutôt un reptilien qui cherche à piège des vrais personnes qui sont allés là bas. Message édité par SirAnneau le 26-08-2014 à 22:39:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:47:29 Intéressant.
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 22:47:48 |
SirAnneau |
Ils partent où ? Message édité par SirAnneau le 26-08-2014 à 22:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:49:30 Vers l'infini et au-delà !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Destin et libre arbitre, la théorie des deux mondes. | Cultures OGM autorisées en Europe : dites non ! |
Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! | Dites non au OGM de merde |
Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bien | La théorie de la reproduction des pigeons |
La théorie du double | Les Robots Humanoïdes : Honda ASIMO |
Topic des black musique dites "club" | |
Plus de sujets relatifs à : [THEORIE] Reptiliens, reptiles humanoïdes: dites-moi tout |