|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réchauffement Climatique VS Hiver nucléaire |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Une idée à la con me passe par la tête.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 11:16:10 ![]() ![]() |
minusplus | qu'il faudrait en parler à Georges Bush mais je pense qu'il va dire que ça va couter trop cher... |
KrisCool Verbeux | En plus l'avantage de la guerre nucléaire, c'est que ça élimine d'un coup la surpopulation |
jean-michel91 | il faudrait laisser le supervolcan de yellostone explosé et on aurait un hiver nucleaire sans bombe!
|
lokilefourbe |
--------------- |
Aquineas2 Damoiseau | Une des solutions pour "reboucher" le trou de la couche d'ozone consisterait à faire exploser une bombe atomique dans les hautes atmosphere, cela reformerait de l'ozone...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | parsifal : Oui clairement on va retomber un jour ou l'autre dans une nouvelle aire glaciaire, réchauffement climatique local ou pas. --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Zozol |
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 06-10-2005 à 18:45:59 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:44:34 ![]() ![]() |
wave |
|
X1Alpha' |
|