|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Rech] Chercheurs ou Professionnels dans le domaine de la compression |
0x90 → | Bonjour,
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:57:31 |
lokilefourbe | Ya César, très bon en compressions ce gars
Message édité par lokilefourbe le 07-12-2004 à 15:01:44 |
yulara Byte Hunter | c'est vague travaillant dans le domaine de la compression...
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
pseudoman forumeur générique |
|
0x90 → | Oui c'est vague, mais on est assez ouvert, c'est pas la technique qui nous interesse vraiment, internet foisonne déja, c'est surtout des questions genre :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
0x90 → |
yulara Byte Hunter | ah bah si c'est axé recherche sur la compression, ça me concerne pas vraiment, je me situe plus dans les utilisations --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:28:01 |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 07-12-2004 à 15:31:56 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
yulara Byte Hunter | en tres gros, j'utilise un codec wavelet sur un serveur video. --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai écrit un article en co-auteur avec Alain Bretto sur la compression d'images par Hypergraphe (Compression sans perte). C'est quelque chose de neuf mais j'ai pas mal lu sur la compression réversible à l'occasion. Donc je suis assez au fait (CALIC, jpeg 2K/LOCO-I, PNG, RLE/GIF etc..).
Message édité par Koko90 le 07-12-2004 à 20:04:23 |
+yann |
|
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 07-12-2004 à 17:18:27 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 19:45:55 Sinon, Gabriel Bouvigne (un des développeurs de Lame, l'encodeur Mp3) traîne régulièrement ses guètres ici-même, sur le forum Vidéo & Son |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Et toi, tu fais quoi maintenant (en recherche). Toujours sur le calcul parallèle ? |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Hehe, il y en as qui doivent pouvoir jouer a diablo 2 en 2048*2048 32 bits. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] resto sur côte bretonne | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
[Rech] Où acheté des pneus su RP? | [RECH] vetements de protection pour scooter sur paris? |
domaine en .info gratuit | Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci |
le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine) | Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne... |
Rech 2 Clips videos Introuvable années 72 et 76 médé !!!!! | Rech site sur les ziks des années 80s avec extrait de zik et videos !! |
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Chercheurs ou Professionnels dans le domaine de la compression |