|
Auteur | Sujet : Question sur le perpetuum mobile |
---|
Gifiborder | Reprise du message précédent :
Message édité par Gifiborder le 15-09-2009 à 12:06:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:06:32 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Cool, un TALC de plus pour ma signature. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 15-09-2009 à 14:33:22 --------------- |
Dam468 E=mc² |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Tu vera tout ça quand ça viendra, pas avant, parce que tu n'est pas de niveau.
--------------- |
fiston avatar à n° |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-09-2009 à 15:39:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:34:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 15-09-2009 à 15:48:59 --------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
charlie 13 | Par définition, son truc fonctionne (qu'il croit...) dans un liquide, c'est basé sur la poussée d'archimède.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-09-2009 à 16:04:58 |
Krismu |
Krismu | Sinon pour la partie liquide, y a peut-être quelque chose à faire avec un super-fluide ? |
charlie 13 | Le fait que l'eau freine ralentit le mouvement, et entraine des pertes, mais à supposer que ces pertes disparaissent, ça ne tournerait quand même pas, tous les "moulins à gravité" ont toujours échoué, parceque la gravité s'exerce également sur les deux côtés de la machine, quelque soient les moyens imaginés (et il y en a eu beaucoup) pour creer un déséquilibreentre les deux côtés.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-09-2009 à 16:11:54 |
simius_computus oh Gary boy | de toute façon il y a malentendu, ce topic n'a pas de raison d'être.
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 15-09-2009 à 16:10:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ObsydianKenobi peloton suicida | La poussée d'archimède est liée à la gravitation, vide ou pas vide ça change rien. Le volume déplacé cherche à revenir à sa position par l'effet de la gravité. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-09-2009 à 16:11:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question abonnement imagine R | Question sur la résiliation d'un bail / contrat de location |
Question logement HLM (plaine commune habitat) | Question Carabine ! |
Question d'assurance : ??? | Question sur paypal |
Question juriste heures planifiées ? | Conseil Installation Climatiseur mobile Honeywell |
Plus de sujets relatifs à : Question sur le perpetuum mobile |