|
Auteur | Sujet : Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ??? |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:07:04 |
vyse Yaissssseee |
|
french_Kiss Universel |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vyse Yaissssseee |
|
eraser17 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-01-2004 à 13:10:57 |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:09:36 |
jigawa | Pour tout ce qui est vehicule, si vous m'aviez dit: le moteur à explosion (et ses evolutions), là ok, ca rivalise avec pas mal de chose. |
SolidShark PSN: SolidShark | Un navette spaciale, un satellite... voilà des constructions complexes où l'erreur est souvent fatale Message édité par SolidShark le 11-01-2004 à 13:10:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
french_Kiss Universel | c vrai comment ca marchait ces trucs ? |
Nico [PPC] |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
c t ironique
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
eraser17 |
jigawa |
|
Nico [PPC] |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
botman Cubeur |
nicola04 | un cpu ... c'est rien de vraiment exeptionnel au niveau du principe c'est juste un tas de transistors |
@chewie |
|
Sash | je ne palerais pas d'invention mais de decouverte, le genome humain par exemple. |
Message édité par SolidShark le 11-01-2004 à 13:49:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 13:49:23 la connerie |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Big-Foot | les trucs les plus complexes c'est tout ce qu'on fait dans le domaine de l'aerospacial : navettes, fusée (pour les voyages interplanetaires), station spacial, satelites ... |
chronix | moi je dirais le cerveau, car c'est l'une des choses que l'homme maitrise pas encore bien |
eraser17 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Ricco Retour au pays | La machine de Turing |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | la philosophie
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pense comme ca en premiere intention à la puce à adn
Message édité par Yop ma caille le 11-01-2004 à 16:02:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
python | Le plus complexe serait la construction d'un tunnel de 90 km de long sur le détroit de Bering
|
Publicité | Posté le |