|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la puissance du système binaire |
Peynet | Qui aurait cru dans les années soixante que nous serions envahi aujourd'hui d'octet , gigaoctets, de bits , mégabits...
Message cité 2 fois Message édité par Peynet le 12-03-2008 à 09:27:23 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:08:49 |
Taliesim |
|
Mxtrem | Je n'ai rien compris T'es chinois c'est ça ? |
Getalifedel |
|
veilside62 |
Kukron | ok |
lehulk Misanthrope humaniste | J'ai lu le topic, j'ai rien compris.
|
children_of_the_dos | ouai, je vois ce qu'il veut dire ! |
Siluro | Ouvre un blog mec |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je ne vois pas en quoi un système binaire limite les nuances.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:55:48 |
wedgeant Da penguin inside | OMAGAD --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
takezebest ...and fuckzerest. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wedgeant Da penguin inside | Bon ... qui a encore divisé par zéro ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:13:25
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:15:00 c'était vraiment très interessant. |
lehulk Misanthrope humaniste |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_iOn_ Substrat pensant | J'aime les poneys roses morts. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | "pran ta calculaite" --------------- Swedish master |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Peynet | Aujourd’hui de nombreux tests d’examen se font par un jeu de question réponses :
Message cité 3 fois Message édité par Peynet le 12-03-2008 à 13:22:36 |
minusplus |
|
Alisteroid | Surement un ami à notre cher Message édité par Alisteroid le 12-03-2008 à 13:19:26 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-03-2008 à 13:42:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-03-2008 à 13:51:18 |
Elmoricq |
|
gilou ModérateurModzilla | TALC de race.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |