|
Auteur | Sujet : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:12:43 |
Mikhail |
C'est ne pas une hypothèse.
Même pas besoin de le faire fonctionner pour voir si ça fonctionne. Il suffie de comprendre. Même pas besoin de calculer, sauf: 5 - 0.5 = 4.5 !
J'utilise "Les lois (actuelles ) de la physique" pour savoir si c'est bon. Message édité par Mikhail le 17-01-2006 à 10:26:57 --------------- |
Mikhail |
Tiens:
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-01-2006 à 10:42:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Au contraire!
|
Kweli King | j'étais content de revoir un sujet de mikhail à la surface, mais le prob c'est que ça recommence; il ne répond jamais au questions, et balance de temps en temps une phrase du genre "tu ne comprends rien".
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 17-01-2006 à 12:29:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:06:05 |
votes blancs hum hum | en meme temps, on avait fini par conclure sur le précédent topic que mikhail était un bot, donc c'est pas si étonnant que ca qu'il réponde a coté
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
phosphoreloaded | t'as oublié de modifier la fin de la 1ère ligne, sous le sous-titre |
Prozac Tout va bien | Elle n'a pas trop la forme, notre gueule de champion du monde. Aurait il renoncé avant le 2eme split ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Mikhail, j'ai eu une idée géniale quand j'avais 8 ans : mettre des dynamos au roues d'une voiture électrique, la rotation des roues créerait de l'énergie électrique, laquelle serait utilisée par un moteur électrique qui ferait tourner les roues. Ma voiture est donc autoalimenté, il suffisait d'y penser !
|
LegitimeDemence | Si tu en mets plein en plus, tu peux aussi faire fonctionner les phares, l'autoradio toussa.... Plus besoin de grosses batteries, donc tu gagnes du poids et tu améliores ton rendement!
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 18-01-2006 à 13:59:16 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Mikhail | Eh alors? --------------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | On a compris que t'es toujours aussi nul en science et que tu ne sais toujours pas ce qu'est un frottement |
archange_redemption 大塚愛 |
Mikhail |
Donc, toujours rien compris!! --------------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
x-ben |
|
votes blancs hum hum |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Mikhail | Mais ça, c'est vrais!
Message édité par Mikhail le 22-01-2006 à 22:44:40 --------------- |
Prozac Tout va bien | Quelle persévérance !! Sylvain 35 a abandonné à 9 (7 ?) pages, et tu es encore là...
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Tu est sur qu'il n'a jamais été fabriqué ?? Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 23-01-2006 à 00:18:36 --------------- |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Mikhail |
Je ne pas besoin, je sais calculer.
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 23-01-2006 à 00:50:59 --------------- |
votes blancs hum hum |
|
votes blancs hum hum | C'est possible. Je crois qu'il avais pris 6 mois. |
lamite x Moon | omg drapal |
Prozac Tout va bien |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 23-01-2006 à 09:19:10 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ? | explosé mon moteur ce matin...youpi |
NASA - Moteur hyperspatial et discussion animée | support moteur Golf pété: faut le faire!!! |
Moteur linéaire 2 | Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ? |
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dt | moteur a injection ???? et compteur km electronique ???? |
Compresseur à moteur à turbine | Quel moteur est le plus puissant |
Plus de sujets relatifs à : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 |