|
Auteur | Sujet : Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ? |
---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:40:08 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Con Smith | je voudrais bien uen revalorisation de ma bourse ministerielle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
|
minusplus |
|
uriel blood pt.2 | en meme temps, sans vouloir faire le pessimiste, les groupes a meme de financer la recherche fondamentale sont des grands groupes. Ces meme grands groupes vont preferer financer des equipes Message édité par uriel le 13-09-2005 à 17:48:46 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 20:02:39 |
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 13-09-2005 à 23:18:05 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:14:54 |
papy_danone | Ton cliché sur les grandes écoles est faux. Hormis les 10 plus réputés, les grands écoles françaises ne sont pas tres bien équipées. Peu etre un peu mieux que les fac dans l'ensemble mais c'est bien inferieur à ce qu'on trouve à l'étranger. |
papy_danone | Le Monde parle du manque d'investissement dans l'éducation. http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 571,0.html Message cité 1 fois Message édité par papy_danone le 14-09-2005 à 00:04:02 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2005 à 08:31:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cassebrik RIP upsa |
|
Pentcho Valev | [quotemsg=6537241,1,101896]Les chercheurs français se plaignent de la baisse régulière de leurs crédits et du nombre de postes.
|
Svenn |
|
Message édité par el muchacho le 26-09-2005 à 23:12:28 |
uriel blood pt.2 | suite au nobel francais:
popovski Pédant sententieux | D'après ce que j'ai pu voir:
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 24-11-2005 à 07:59:49 |
uriel blood pt.2 |
Ciler |
uriel blood pt.2 | ben en demandant ca aux entreprises, ca me surprend pas que personne n'y croit --------------- IVG en france |
Ciler |
kjus | A partir de mon expérience personnelle, je dirai que c'est en grande partie le salaire (et les moyens) qui sont le problème de la recherche française.
|
uriel blood pt.2 | oui, enfin, 70% par rapport a l'annee precedente, ca fait un choc pour les entreprises. ca va pas se faire comme ca --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Ciler |
bighead |
Ciler |
uriel blood pt.2 |
kjus |
Message édité par kjus le 24-11-2005 à 11:36:07 |
madmartigan Desperate Houseman | A mon humble avis...
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Ciler |
Philambert |
$
|
uriel blood pt.2 | surtout ou tu vas plafonner sans pouvoir monter en grade, ou alors personne te prendra au serieux.
Philambert |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$ | Recherche le titre d'une chansons |
Recherche generique de fin... | Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté |
recherche d'un film | Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90 |
recherche témoignages | Culture générale et médiocrité à la française |
au secours je recherche... | recherche titre livre enfants ancien |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ? |