|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ? |
el muchacho Comfortably Numb | Les chercheurs français se plaignent de la baisse régulière de leurs crédits et du nombre de postes.
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 14:37:53 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 07:56:38 |
el muchacho Comfortably Numb | bide |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est simple, l'état ne veut pas investir dans le public => pas d'argent pour la recherche => pas d'avancé technologique => stagnation économique ! |
el muchacho Comfortably Numb | Merci pour votre participation, M. stiffler |
minusplus | Ben l'état français veut passer d'une politique de recherche publique à une recherche privée un peut comme aux US. Donc, pendant la transition ça va être un peu difficile quoi... |
uriel blood pt.2 | entre les credits qui ont diminué depuis un moment, le recent rapport de la cours des comptes, ca sent mauvais pour la recherche francaise.
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le problème c'est que maintenant, la recherche ça n'interesse pas les entreprises ... |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:20:40 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
minusplus |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-09-2005 à 14:27:35 --------------- IVG en france |
minusplus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 14:37:14 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
minusplus |
les sciences humaines je ne sais pas mais le fondamental dans mon domaine est déjà en plein déplacement vers l'europe de l'est et l'asie...
|
uriel blood pt.2 | quand je vois comment ca se passe aux USA: course au grant et a la publication. je suis pas sur que ce soit l'exemple a suivre --------------- IVG en france |
minusplus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-09-2005 à 14:49:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
minusplus |
|
|
Ciler |
minusplus |
|
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 15:00:42 |
|
minusplus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
minusplus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
WestCoast85 |
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 17:38:39 |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$ | Recherche le titre d'une chansons |
Recherche generique de fin... | Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté |
recherche d'un film | Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90 |
recherche témoignages | Culture générale et médiocrité à la française |
au secours je recherche... | recherche titre livre enfants ancien |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ? |