|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les pros de l'electronique HELP ! |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:53:36 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Prems Just a lie |
Trefledepique_W | charge en 600mAh edit: mais de toute façon faut charger à moins de 850mAh edit: merde nan, j'avais pas lu la question Message édité par Trefledepique_W le 23-08-2007 à 20:32:47 |
Trefledepique_W | sinon post sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Space Profil: Maux des rateurs | ne sélectionne jamais les temps de chargement les plus rapides , tu vas écourter la durée de vie des accus...
--------------- Ma cinémathèque |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Toi pas comprendre que moi aimerais en savoir plus avec petits calculs ? Bon space,2 heures tu penses ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-08-2007 à 20:37:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:35:58 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon selon Space c 'est 2 heures,selon Prems c'est 9 heures ,je fais quoi moi ? Bon si vous etes sur que c'est regle de 3 je prends 9 heures ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-08-2007 à 20:39:15 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prems Just a lie |
Space Profil: Maux des rateurs | si tes accus sont neufs , commence en douceur par un courant de 250ma , soit environ 4 heure de charge.
Message édité par Space le 23-08-2007 à 20:44:11 --------------- Ma cinémathèque |
Trefledepique_W | tu dois charger les accus 2 à 2 non ? |
Prems Just a lie |
Cutter |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non c est position A ou B ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-08-2007 à 09:38:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prems Just a lie |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 24-08-2007 à 09:37:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prems Just a lie |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Non c'est vous qui etes probablement trop crétin pour expliquer la chose de maniere claire et concise ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-08-2007 à 09:44:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |