|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème , pas de pièces d'identité pour voyager, help |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:49:37 |
arthas77 | Non on ne peut pas voyager sans carte d'identité (et passeport). Le récipissé de dépot sert à rien... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
arthas77 |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Zangalou | euh premièrement si tu voyage hors UE il te faut obligatoirement un passeport, donc meme sans carte d'identité le probleme reste le même. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 02:06:08 |
dolphinius |
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
dolphinius |
|
dolphinius |
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | ah oui voila si t'es à l'hotel ça marche mais si t'y vas en routard sans reservation faut un passeport là |
zymok |
|
william75012 | Consulat..... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
paco fpg | ben en principe si t'as pas tes papiers, ils t'offrent le voyage gratuit avec airfrance non? |
arthas77 |
|
Zoup TRALALA |
|
darkangel C2FFA | pour prendre l'avion vers un pays de l'ue (genre espagne), faut absoluement une ci? parce-que je n'ai plus que mon permis la en fait |
dolphinius |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
dolphinius |
|
ViMx |
|
Bazza Born to be wild |
guyzang Le super Renard | t as pas de papier --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ViMx |
|
Phonique |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zymok | merci à tous, petite précision, j'ai appelé la police des frontières qui m'a dit qu'avec déclaration de perte+preuve de depot de renouvellement de CNI+passeport perimé ils ne m'embeteraient pas trop , pour l'aller ya pas de soucis avec le passeport algérien |
ViMx | Effectivement, si tu as:
|
darkangel C2FFA |
|
rimou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME AVEC CHRONOPOST SVP AIDEZ MOI | Problème douche |
problème d'yeux après anémie | Paiement en ligne (problème de traduction) |
Problème de déchiffrage! | problème apres un achat en commun |
gros problème CAF | Mon bail pose problème après signature |
Probleme urgent car touche mon penis !! Help plz | |
Plus de sujets relatifs à : Problème , pas de pièces d'identité pour voyager, help |