|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parafoudre, onduleur et prise de terre |
Jubijub Parce que je le VD bien | Petite question : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:14:41 |
magnum13 Go hard or go home | Un parafoudre est relié à la terre je crois |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis bien d'accord avec toi, mais si l'électricité date d'un certain nombre d'année, sans pour autant être vieille, la terre n'est pas forcément imposée...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jimmy143 | jai oublier selon la region ou tu habite et la ligne qui arriver cher toi(arrienne ou sous terraine) le parrafoudre n'est pas obligatoir.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | j'habite Lyon, en plein centre ville...
jimmy143 | normalemen aujourdhui le parrafoudre si ta ligne et arrienne c'est obligatoir a lyon.
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:44:13 |
robert64 | Va voir là ,c'est assez bien expliqué :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://perso.orange.fr/parafoudres [...] urgesF.htm
jimmy143 | oui merci mais je connaisais deja je suis dans une ecole d'electrotechnicien, et tout ce qui touche au domestique jai deja fini.
|
jimmy143 | oue ta raison la meilleur protection est de debrancher les prise c'est que je fais mais bon en lorraine les orage pas tros concerne |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'habite le rhone, apparemment je suis pas dans la bonne zone...
jimmy143 | normalemen comme tu a di que ta ligne est soutterraine la ligne et peut etre pas proteger,
|
Publicité | Posté le |