|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:06:00 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Une question cependant me taraude l'esprit...
|
ptifre | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5732401
|
hyperboleske |
|
Sanozuke Ailé ! | Mais qui sont ces Russes ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Soutiennent qui Mikhail sont russes te scientifiques les qui? |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:15:37 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Mikhail scientifiques qui russes les qui soutiennent sont te? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ils en ont du bol, il vont se voir attribuer un doctorat en moins de deux! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Sanozuke Ailé ! | Ce topic aura atteint ses 100 pages avant ce soir |
Sanozuke Ailé ! | Qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent Mikhail ? Message édité par Sanozuke le 06-06-2005 à 16:23:28 |
T'CHATTE |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les "ciantiphik" qui te soutiennent, Mikhail,, ca serait pas des siberiens bourrés a la vodka frelaté ? --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:51:20 ![]() |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 06-06-2005 à 17:01:04 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ca va trop vite!!!!
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanozuke Ailé ! |
|
T'CHATTE |
polatouche | je vais breveter une machine qui exploite l'energie des gif animes je vais en tirer 20kW/h
|
Tu veux qu'ils te soutiennent aussi? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | tiens sympa ce topic...a surveiller... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Les scientifiques russes de Mikhail habiteraient donc sur Mars ? --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
T'CHATTE | tout s explique.... c est pour ca qu on ne les voit nul part Message édité par T'CHATTE le 06-06-2005 à 17:53:34 |
ptifre |
|
hyperboleske | Mikhail ?
Message édité par hyperboleske le 06-06-2005 à 17:55:57 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-06-2005 à 18:26:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TriadPtale | C'est dommage que je revienne juste au moment où on peut plus parler |
hyperboleske | j'aurait peut-etre du étudier un peu plus la théorie de mikhail, je me suis ramasser en aérodynamique ce matin Message édité par hyperboleske le 06-06-2005 à 18:45:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation |