|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
Xavlord | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 12:09:45 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! | Mouai, mais il y a des avis moins faux que d'autres et qui collent plus a la realité... |
Xavlord | a ben ça, c'est pas faux non plus ! mai bon il faut de tout pour faire un monde a ce qui parait ! |
Mikhail |
|
Mikhail |
|
Sanozuke Ailé ! | On atteint presque le point bogda ici.
|
Xavlord |
Xavlord | tu crois kil a la meme tete que bogda ?? de travers ? |
Mikhail |
J'ai ne jamais dis ça. Quelques un, ce ne pas tout le monde. Regardez ici par ex.
Message édité par Mikhail le 30-04-2005 à 13:18:42 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! | Et admettre que les travaux faits par des personnes sans doutes plus qualifieés que nous sont justes, cela ne te paraît pas mieux ? |
Mikhail |
Je répète: - Il faut toujours vérifier et ne jamais croire! |
Xavlord | et ta vérifier tte les théories bidon que tu avance ? ou ta just gobé ce que tu a lu parci parla ? |
Mikhail |
Je ne pas besoin de tout vérifier, les autres s'occuperont de les confirmer ou de les démentir. Il suffie d'attendre.
|
Xavlord | ok alors quand se sera bien tout vérifié, on en reparlera ! ta pas d'autre théorie sogrenu ?? les ovni truc com ça ? tu devrai faire un nouveau topik avec tes idées sur les OVNI ! |
Mikhail |
Et qui t'empêche de faire? Tien, il te suffi de lire parci parla et peut-être tu découvrira une nouvelle source d'énergie 100% écologiquement propre et inépuisable. |
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Oui, c'est moi qui a fait les plans et tt, et tt - c'est écrit à la première page de PDF.
C'est équivalant au post. |
lokilefourbe |
--------------- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | En fait y a un truc qui s'appelle l'entropie... c'est con mais à cause d'elle y a pas de mouvement perpetuel...
Message édité par berber64 le 30-04-2005 à 16:27:12 |
alex2305 |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 30-04-2005 à 18:45:21 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 30-04-2005 à 19:57:57 |
Sanozuke Ailé ! | Hé bien, lorsque l'on aura observé une planète ou une etoile creuse, on pourra dire qu'il s'agit d'observation. Pour l'instant, ce n'est pas le cas et l'on se borne a constater que la gravitation est le resultat de la deformation de l'espace temps par la masse. |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 30-04-2005 à 20:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 20:08:11 ![]() Pour info, en ce qui concerne la terre creuse , c'est sorti de l'imagination d'Edward Bulwer Lytton , dans un roman publié en 1871. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 20:11:27 ![]()
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 30-04-2005 à 20:14:27 |
Mikhail |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | joli Message édité par art_dupond le 30-04-2005 à 20:22:07 |
Mikhail |
C'est ici, que je ne pas la moindre idée qui me répond et pas sur les forums ukrainiens et russes.
|
Humwawa |
.
Message édité par Humwawa le 30-04-2005 à 20:24:02 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -t'es un homéopathe qui s'interesse à l'astromie ou quoi? --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 20:35:44 ![]()
|
Mikhail | Encore une foi: - J'ai ne jamais demandé de croire, mais de comprendre et de vérifier !!! |
Sanozuke Ailé ! | On a verifié : la vitesse de propagation des ondes (S et P, voir tectonique des plaques cours de 1ere S) a l'interieur de la terre change, donc le milieu n'est pas homogene; la Terre n'est donc pas creuse. Selon ta theorie, il n'y aurait donc pas de gravitation sur Terre. De rien. |
Mikhail |
C'est ecrit ou dans ma theotie??? La sitation SVP.
|
Sanozuke Ailé ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation |