|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : onde du cerveau est-ce manipulable? |
Nicodonald | Reprise du message précédent :
5Hz le mien, mais bon, pour ce que les oreilles entendent à ces fréquences ... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:46:04 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
which one ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nicodonald |
je_suis_de_passage | Pour les amateurs de complot
|
chin jo | je suis rentré par erreur, je me sauve...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah oui tient c'est pas faux comme remarque --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nicodonald | Les HP ont des bobines => champ magnétique |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 20:49:45
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:49:45 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
j'avais entendu un truc similaire a ça ya quelques années, comme quoi sois disant les percutions (surtout dans les musics techno avec de grosse bass, avec le son asser fort quand meme, de quoi le sentir dans le ventre) qui s'accelerer progressivement pourraient je ne sais trop comment accelerer le batement de coeur ... Message édité par _Niala_ le 12-06-2004 à 02:39:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nicodonald |
J'ai vu ça dans un film mais à l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:23:24 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
painbaguette | Salut, je viens de m inscrir sur ce site et je pense que tu es un des seul a parler des ondes comme je l entends. Pour repondre a ton interrogation il y a la Méthode Silvas qui pourrait repondre a certaines de tes questions au niveau des tes ondes Alpha. Ce qui est interesant la dedans c est que celon l'auteur nous pourrions fonctionner en permanance avec ces ondes, c'est a voir et que nous aurions acces a certaines informations a travers le temps. Oui a travers le temps... Ensuite tu peux chercher du cote de la Méthode Lozanov, méthode Bulgare qui explore ces onde aussi du cote de l 'apprentissage.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:45:05
|
printf Baston ! |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:39:49
|
fils_de_la_lumiere | en parlant de cerveau y'a un reportage allucinant sur la 6 |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 10:10:17 |
printf Baston ! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gratos |
Même chose si on post sur un forum ça peut modifier le comportement de certains |
Tiede Autant que possible | Une page qui incite a la reflexion.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |