|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal qui ne rouille pas ? |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 21:49:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Essaye le titane ou le platine ??!!! |
Seek |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Bl@sTeR | ben l'or on ma dit que si on jeter un bague dans l'eau et qu'on va la chercher 100 ans plus tard , la bague sera telle qu'elle! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | personne n'a pensé a l'alu ??? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Garuda BlaBla 4 ever | Korn |
jmbocquet et la lumière fut. |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 22:21:57 |
Xamoth Slapping young trads |
en plus elle a des gros nichons. --------------- Enculé d'ta race ! |
dje33 |
Seek |
|
WestCoast85 |
|
dje33 |
|
WestCoast85 | la couche protectrice sur l'alu se nomme l'alumine de formule Al2O3 voila ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Tout à fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
dje33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
je te laisse hydrater avec de l'huile Message édité par phosphorus68 le 30-05-2004 à 00:13:54 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Seek |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
demoniakkin Chat roule... | en fait il est rare de voire juste une pièce en alu dans de l'eau, c'est en général accompagné de diverses pièces dans d'autres métal et là çà te forme une pile, c'est pour celà que tu as des dispositifs anti corrosion sur les bateaux avec coque en alu --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par demoniakkin le 30-05-2004 à 22:44:59 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frag_facile 32X forever | tu badigeonne avec du goudron et on en parle plus |
dje33 | la c'est de l'oxydoreduction pas de l'oxydation |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | alors ce n'est pas du tout de la oxydation dont tu parles, c'est l'electrolyse.
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 30-05-2004 à 22:48:14 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par demoniakkin le 30-05-2004 à 22:49:59 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |