Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !

n°2538764
pikouz
accro
Posté le 22-04-2004 à 11:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seeker a écrit :

Et si justement ce sont des attitudes du genre qui séduisent les femmes sous prétexte que l'attitude de domination fait plus "masculin" ou n'importe quel connerie du genre et bien j'aime autant rester seul plutôt que de faire l'imbécile.

Et très honnêtement j'ai vu plus souvent des couples durer plus longtemps quand les gars trompait sa copine et la maltraitait que les couples qui étaient au petits anges 24/24.

Si Je dis Si(je ne le pense pas, ce n'est qu'une hypothèse) si c'est comme ça que les filles sont et bien j'aime autant rester seul point.

tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur la question pour parler comme ça  :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 11:54:25  profilanswer

n°2538794
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 11:59:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu penses que t'arriveras à t'en faire une avec ton discours de pro féministe décérébré ? (si ça marche, tiens moi au courrant)  

Il ne fait qu'énoncer une vérité :o

Pourquoi certains ne peuvent s'empêcher d'insulter quand on leur parle d'égalité et qu'on s'insurge de l'injustice faite à la moitié de la population humaine.  :heink:

n°2538844
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 12:06:03  profilanswer

Seeker a écrit :

Et si justement ce sont des attitudes du genre qui séduisent les femmes sous prétexte que l'attitude de domination fait plus "masculin" ou n'importe quel connerie du genre et bien j'aime autant rester seul plutôt que de faire l'imbécile.

Et très honnêtement j'ai vu plus souvent des couples durer plus longtemps quand les gars trompait sa copine et la maltraitait que les couples qui étaient au petits anges 24/24.

Si Je dis Si(je ne le pense pas, ce n'est qu'une hypothèse) si c'est comme ça que les filles sont et bien j'aime autant rester seul point.

Non t'inquiète, si les filles restent avec des mecs violents, c'est sans doute qu'ils ne l'étaient pas au début et que depuis elles sont tombées amoureuses (l'amour rend aveugle... mais j'ai bien l'impression que l'amour des femmes est plus aveuglant que celui des mecs :/) !
La majorité préfère qd même un mec doux. Mais les mecs doux et respectueux sont aussi ceux qui ne draguent pas ou qui n'ose faire le premier pas [:spamafote]
(Perso, je déteste qu'un mec cherche à me dominer  :fou: )

n°2538853
massamu
Posté le 22-04-2004 à 12:07:26  profilanswer

pikouz a écrit :

tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur la question pour parler comme ça  :ange:  

Et pourtant c'est pas faux

D'apres mon experience perso (sortit avec une 20aine de fille, voir un ti poil plus) ca marchais bien quand j'etais un peu "mechant"
C'est a dire froid, distant (mais pas vulgaire etc...)

Le proverbe suivant marche extremement bien :

"Suit la elle te fuit, fuit la elle te suit"

Quand un bien est acquis on a tendance a plus le vouloir ;)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2538867
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 12:08:48  profilanswer

C'est la peur de perdre un être auquel finalement on tient un peu [:spamafote]
Rien a voir avec la violence

n°2538872
com21
real men don't click
Posté le 22-04-2004 à 12:09:32  profilanswer

neko ga a écrit :

La majorité préfère qd même un mec doux. Mais les mecs doux et respectueux sont aussi ceux qui ne draguent pas ou qui n'ose faire le premier pas [:spamafote]

faire le premier pas n'est pas réservé aux hommes  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2538889
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 12:11:21  profilanswer

Qd tu joues l'indifférent, la réalité de te perdre est plus palpable que quand tu fais les yeux doux, donc elle cherche vite à te reconquérir pour ne pas se faire larguer la première et se donner sans doute du temps pour réfléchir si oui ou non elle veut te garder.

Ce que tu fais s'appellle de la manipulation, et ça marche aussi dans l'autre sens :o

n°2538906
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 12:13:21  profilanswer

com21 a écrit :

faire le premier pas n'est pas réservé aux hommes  :o  

Sauf que c'est plus flatteur (pour quiconque) de se faire draguer que d'aller draguer.
Et puis, y a plein de filles encore un peu vieux jeu, et d'autres (beaucoup) qui ont peur du rejet (tout comme les mecs doux) :o

n°2538944
pikouz
accro
Posté le 22-04-2004 à 12:17:07  profilanswer

massamu a écrit :

Et pourtant c'est pas faux

D'apres mon experience perso (sortit avec une 20aine de fille, voir un ti poil plus) ca marchais bien quand j'etais un peu "mechant"
C'est a dire froid, distant (mais pas vulgaire etc...)

Le proverbe suivant marche extremement bien :

"Suit la elle te fuit, fuit la elle te suit"

Quand un bien est acquis on a tendance a plus le vouloir ;)

stp relis le post que j'ai quoté. Il parle de mecs qui maltraitent et trompent leur femme, pas de la "James Dean attitude" du gars qui reste un peu distant et froid. J'ai compris ce qu'il voulait dire, hein. Mais c'est tellement caricatural, que la reflexion finale m'a fait penser à une replique d'un mioche dans une vieille pub pour le parc Asterix: "j'arrete de respirer tant qu'on y retourne pas".

En plus, ce que tu decris, ça marche dans les 2 sens. Une fille trop collante, trop expansive et trop attentionnée, ça saoule aussi en general.

n°2538975
massamu
Posté le 22-04-2004 à 12:19:34  profilanswer

pikouz a écrit :

stp relis le post que j'ai quoté. Il parle de mecs qui maltraitent et trompent leur femme, pas de la "James Dean attitude" du gars qui reste un peu distant et froid. J'ai compris ce qu'il voulait dire, hein. Mais c'est tellement caricatural, que la reflexion finale m'a fait penser à une replique d'un mioche dans une vieille pub pour le parc Asterix: "j'arrete de respirer tant qu'on y retourne pas".

En plus, ce que tu decris, ça marche dans les 2 sens. Une fille trop collante, trop expansive et trop attentionnée, ça saoule aussi en general.

J'ai jamais dit que ca ne marchais pas pour les filles. ;)

J'ai simplement pas tester ca sur un mec, i'am not a payday :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:19:34  profilanswer

n°2538987
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-04-2004 à 12:20:46  profilanswer

neko ga a écrit :

Qd tu joues l'indifférent, la réalité de te perdre est plus palpable que quand tu fais les yeux doux, donc elle cherche vite à te reconquérir pour ne pas se faire larguer la première et se donner sans doute du temps pour réfléchir si oui ou non elle veut te garder.

Ce que tu fais s'appellle de la manipulation, et ça marche aussi dans l'autre sens :o

C'est pathétique et immature. Est ce tout ce que l'intelligence a apporté à l'homme : La manipulation ?

Il y a vraiment des gens qui se compliquent la vie pour rien.

n°2539038
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 12:26:26  profilanswer

reste a considérer que le touche-pipi est libidiniquement limité nivo satisfaction... et avec le tps ça deviendrait un monde de déprimées sans cheveux (dixit crepage de chignon)
:o

n°2539054
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2004 à 12:28:16  profilanswer

freewind a écrit :

reste a considérer que le touche-pipi est libidiniquement limité nivo satisfaction... et avec le tps ça deviendrait un monde de déprimées sans cheveux (dixit crepage de chignon)
:o

Si ça peut vous faire plaisir [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2539113
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 12:36:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Si ça peut vous faire plaisir [:itm]

:o certes!
MAis la femme à la recherche du coté feminin de l'homme a tôt fait de se raviser et de finir par tomber ds les bras d'un vrai mec (tirage de cheveux en promo de printemps [:pixounet])

n°2539302
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-04-2004 à 12:58:10  profilanswer

freewind a écrit :

:o certes!
MAis la femme à la recherche du coté feminin de l'homme a tôt fait de se raviser et de finir par tomber ds les bras d'un vrai mec (tirage de cheveux en promo de printemps [:pixounet])

:lol: Qu'est ce qu'un vrai Mec ? Un type avec des poils, une voiture de sport, qui trimballe sa "meuf" comme sa gourmette en or ... :D

n°2539347
glorb
Posté le 22-04-2004 à 13:04:08  profilanswer

Citation :

Les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !

Non, elles auront toujours besoin de nous pour programmer le magnétoscope (tu vois, là, la touche rouge "enr", c'est pour enregistrer). :D

Message édité par glorb le 22-04-2004 à 13:04:29
n°2539386
Taliesim
Posté le 22-04-2004 à 13:09:11  profilanswer

neko ga a écrit :

Il ne fait qu'énoncer une vérité :o

Pourquoi certains ne peuvent s'empêcher d'insulter quand on leur parle d'égalité et qu'on s'insurge de l'injustice faite à la moitié de la population humaine.  :heink:  

parce que c'est de la généralisation à outrance  :o  
C'est comme le musulman qui a dit qu'il fallait battre les femmes, la grande majorité des hommes a condamné ses propos et apres on entend des " les hommes ont l habitude de batte leurs femmes".
Par contre le genre féminim a toujours recherché quelque soit l'espéce une protection aupres du sexe opposé.
De nos jours, bcp de femmes préférent se reposer dans les bras de leur homme avec un peu de caractére  plutot que d'avoir un beni oui oui tout maigre qui leur leche les orteils en leur disant que la " femme est l'avenir de l'homme".
Je trouve que les mecs qui se la jouent pro feministe ( voir premiére page du topic) sont trés hypocrites et irréspectueux envers la femme.
C'est plus du barratin qu'autre chose.

n°2539394
Taliesim
Posté le 22-04-2004 à 13:10:00  profilanswer

glorb a écrit :

Citation :

Les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !

Non, elles auront toujours besoin de nous pour programmer le magnétoscope (tu vois, là, la touche rouge "enr", c'est pour enregistrer). :D

ah oui c'est pas faux...  :jap:

n°2539428
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 13:14:24  profilanswer

Nicool a écrit :

:lol: Qu'est ce qu'un vrai Mec ? Un type avec des poils, une voiture de sport, qui trimballe sa "meuf" comme sa gourmette en or ... :D

Nan un vrai mec c'est moi !  
donc : modeste ([:audi]), protecteur, attentionné, viril (ne s'epile pas sous les bras :o) et avec un tite bagnole diesel (:o) et de très nombreuses années d'université avec prise d'abonement à l'ANPE pour septembre [:chacal_one333]

n°2539457
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-04-2004 à 13:18:11  profilanswer

freewind a écrit :

Nan un vrai mec c'est moi !  
donc : modeste ([:audi]), protecteur, attentionné, viril (ne s'epile pas sous les bras :o) et avec un tite bagnole diesel (:o) et de très nombreuses années d'université avec prise d'abonement à l'ANPE pour septembre [:chacal_one333]

Chuis certain qu'en fait t'es un grand sentimental en plus :o

n°2539503
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 13:23:00  profilanswer

Nicool a écrit :

Chuis certain qu'en fait t'es un grand sentimental en plus :o

ben nan....
par contre je fais bcp de sport [:audi]  :D

n°2539554
tranxen_20​0
Posté le 22-04-2004 à 13:28:38  profilanswer

sujet : Les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !  

Noooon, déconnez pas, on a trop besoin de vous pour laver nos slip/chaussettes et pour nettoyer les chiottes. [:sisicaivrai]
Alleeez, siouplais, en compensation, vous aurez le droit de nous faire une petite gaterie.  :sweat:

Message édité par tranxen_200 le 22-04-2004 à 13:30:17
n°2540153
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 14:34:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

parce que c'est de la généralisation à outrance  :o  
C'est comme le musulman qui a dit qu'il fallait battre les femmes, la grande majorité des hommes a condamné ses propos et apres on entend des " les hommes ont l habitude de batte leurs femmes".
Par contre le genre féminim a toujours recherché quelque soit l'espéce une protection aupres du sexe opposé.
De nos jours, bcp de femmes préférent se reposer dans les bras de leur homme avec un peu de caractére  plutot que d'avoir un beni oui oui tout maigre qui leur leche les orteils en leur disant que la " femme est l'avenir de l'homme".
Je trouve que les mecs qui se la jouent pro feministe ( voir premiére page du topic) sont trés hypocrites et irréspectueux envers la femme.
C'est plus du barratin qu'autre chose.

Le repsect envers la femme, c'est de regarder un match de foot (bien ton avatar :o) et de l'engueuler qd elle veut mater autre chose ?:??:
Et je connais des hommes respectueux sans pour autant lécher les pieds de toutes les gonzesses qui passent. Le respect c'est considérer l'autre comme un égal et ne pas essayer de le dominer.  
Un peu de caractère ne veut pas dire nier toute responsabilité masculine dans la situation actuelle de milliers de femmes dans le monde. :fou:

Qt à la protection du sexe opposé, ben ça marche qu'avec les espèces vivant en groupe et c'est pas une généralité : les dauphins vivent en bandes de femelles, comme les éléphants. De plus, il est normal dans un environnement hostile de chercher protection auprès du plus fort. Dans notre société, ça ne devrait plus être. (mais le poids de la tradition, tu connais ?)

n°2540205
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 14:39:52  profilanswer

neko ga a écrit :

Le repsect envers la femme, c'est de regarder un match de foot (bien ton avatar :o) et de l'engueuler qd elle veut mater autre chose ?:??:
Et je connais des hommes respectueux sans pour autant lécher les pieds de toutes les gonzesses qui passent. Le respect c'est considérer l'autre comme un égal et ne pas essayer de le dominer.  
Un peu de caractère ne veut pas dire nier toute responsabilité masculine dans la situation actuelle de milliers de femmes dans le monde. :fou:

Qt à la protection du sexe opposé, ben ça marche qu'avec les espèces vivant en groupe et c'est pas une généralité : les dauphins vivent en bandes de femelles, comme les éléphants. De plus, il est normal dans un environnement hostile de chercher protection auprès du plus fort. Dans notre société, ça ne devrait plus être. (mais le poids de la tradition, tu connais ?)

:heink:  
kestuparles de tradition pour des principes en grde partie intinctifs liés au cerveau reptilien :o bondiou
pour le reste (le debut)
fo arreter les raisonnements à la "c'est mon choix"...:/

n°2540265
lorelei
Posté le 22-04-2004 à 14:47:00  profilanswer

Euh ça va, c'est bon, hein, on cherche pas un gros con macho pour partager sa vie, mais un gars qui a une personnalité. C'est pas pareil.  

Pour pouvoir aimer vraiment, il faut s'aimer soi-même. Le mec qui se traîne aux pieds d'une nana qu'il idolâtre, tout ce qu'il prouve, c'est qu'il n'a aucun respect de lui-même, donc que l'amour qu'il te porte est probablement une illusion...

On en revient à cette fameuse binarité: si t'es pas une lavette, t'es un gros macho? Y'a rien entre? :heink:

Et merci aux "proféministes" de la première page de montrer qu'il existe d'autres manières de voir les choses.

Message édité par lorelei le 22-04-2004 à 14:49:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2540320
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 14:55:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh ça va, c'est bon, hein, on cherche pas un gros con macho pour partager sa vie, mais un gars qui a une personnalité. C'est pas pareil.  

Pour pouvoir aimer vraiment, il faut s'aimer soi-même. Le mec qui se traîne aux pieds d'une nana qu'il idolâtre, tout ce qu'il prouve, c'est qu'il n'a aucun respect de lui-même, donc que l'amour qu'il te porte est probablement une illusion...

On en revient à cette fameuse binarité: si t'es pas une lavette, t'es un gros macho? Y'a rien entre? :heink:

Et merci aux "proféministes" de la première page de montrer qu'il existe d'autre manières de voir les choses.  

ben non le vrai c'est celui qui a un sys imunitaire icompatible avec le tiens!  :o  
et aussi qui a de quoi faire vivre et protéger la progéniture (voila pkoi c plus simple avce de l'argent par ex) et le top c'est syst. imunitaire incompatible+epaule en V+argent chez l'homme :D  
sys imunitaire incompatible + hanches marquées (taille fine en tout cas) + seins affriolant chez la femme :D

voila voila ... évidemment c'est des choses qui n'ont pas bonne presse et qui ne correpondent pas à l'ideologie courante, pourtant c des critères qui sont bien valides (en plus de la polygamie => c biologiquement reel mais refusé par le judeo-christianisme)

n°2540359
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:01:51  answer

Silence! Y'en a des qui s'aiment, alors circulez!  :o

n°2540402
lorelei
Posté le 22-04-2004 à 15:07:40  profilanswer

Mais que l'attirance de base soit tout bonnement chimique et animale, je ne le nie pas. Mais je peux t'assurer que j'ai déjà eu dans mon lits des gens immunitairement compatibles (je crois, plutôt qu'"incompatibles" ), au torse en V et caffis de thune.

Malheureusement, c'était des cons. Ou des mesquins. Ou des racistes. Ou des gens avec qui, de toute façon, je n'allais pas accrocher.

Y'a pas que la reproduction dans les rapports hommes femmes... Y'a aussi la vie en communauté, l'amitié (ben oui, ça existe), les collègues. Faut se sortir du schéma purement reproductif...

Message édité par lorelei le 22-04-2004 à 15:10:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2540418
popok
Classe
Posté le 22-04-2004 à 15:09:39  profilanswer

C'est sûr que si on voit les femmes comme des uterus sur pattes c'est pas gagné :o

n°2540442
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:13:29  answer

A noter que ce que dit Lorelei est valable dans l'autre sens: la meilleure amie de ma copine (meme si j'aime pas le style, faut avouer qu'elle est pas moche) se trimballe *constamment* avec des boulets... Pourquoi? Sais pas, elle voit le physique et se coltinne le pire a chaque fois...

Elle a peut-etre un cote "mec" comme on dirais  [:meganne]

n°2540473
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 15:19:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais que l'attirance de base soit tout bonnement chimique et animale, je ne le nie pas. Mais je peux t'assurer que j'ai déjà eu dans mon lits des gens immunitairement compatibles (je crois, plutôt qu'"incompatibles" ), au torse en V et caffis de thune.

Malheureusement, c'était des cons. Ou des mesquins. Ou des racistes. Ou des gens avec qui, de toute façon, je n'allais pas accrocher.

Y'a pas que la reproduction dans les rapports hommes femmes... Y'a aussi la vie en communauté, l'amitié (ben oui, ça existe), les collègues. Faut se sortir du schéma purement reproductif...

ha ben j'ai jamais dis que les critères bio etaient les seuls à jouer un rôle! mais le coup du système imunitaire c'est tres puissant (c via l'odeur evidemment)  
tu impreigne un mouchoir de 6 hommes ou 6 femmes de leur odeur de sueur et tu fais ensuite sentir à des h et des f et bien tous et toutes prefèrent systématiquement l'odeur des personnes ayant le systeme imunitaire le plus eloigné (eloignement fonction de 6 genes). Mais evidemment ensuite les aspects psychologiques/psychosociologiques/sociologiques sont tres importants c'est clair.
Qd à l'éuqilibre h et f (rôle bio necessairement diff.), il est biologiquement fondamental pour la préservation de l'espèce à long terme. Les aspects psycho et autres sont importants plutôt sur le court/moyen terme...

n°2540474
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2004 à 15:19:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais que l'attirance de base soit tout bonnement chimique et animale, je ne le nie pas. Mais je peux t'assurer que j'ai déjà eu dans mon lits des gens immunitairement compatibles (je crois, plutôt qu'"incompatibles" ),

Par "incompatible", je pense qu'il voulait dire : qui a le système immunitaire le plus différent possible du tiens. Il parait que ça joue (système immunitaire de la descendance plus costaud).

n°2540486
popok
Classe
Posté le 22-04-2004 à 15:22:38  profilanswer

leFab a écrit :

Par "incompatible", je pense qu'il voulait dire : qui a le système immunitaire le plus différent possible du tiens. Il parait que ça joue (système immunitaire de la descendance plus costaud).  

Ah tiens c'est vrai, j'avais vu un reportage là dessus.
ILs faisaient sentir à des femmes des t-shirts qu'un panel d'hommes avaient porté pendant une nuit et elles choisissaient toujours celui qui avait le système immunitaire le plus différent du leur

n°2540524
lorelei
Posté le 22-04-2004 à 15:29:51  profilanswer

OK :jap:
Mais vaut mieux pas qu'ils soient incompatibles, par contre [:joce]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2540549
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-04-2004 à 15:33:21  profilanswer

Toshy a écrit :

Yep, mais une bite bien faite surpasse kan meme un vibro, non ?  

Alors on restera toujours dans les parages, pour le plaisir de ces dames... (sauf p-e les hommes japonnais qui eux disparaitront...) !!!  

Ca fera plus de meufs pour nous, finalement !!! :D

une bite en chair et en... bref une bite surpasse peut etre le gode mais surement pas le vibro [:aloy]

n°2540562
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 15:35:11  profilanswer

lorelei a écrit :

OK :jap:
Mais vaut mieux pas qu'ils soient incompatibles, par contre [:joce]

puis sentir sous les aisselles avant de coucher c tellement romantique, non? [:chacal_one333]

n°2540582
Toshy
Time will tell
Posté le 22-04-2004 à 15:37:16  profilanswer

Héhé, des grands moments vos discussions... :)

Vous déconnez ou vous essayez de vous comprendre, entre hommes et femmes ?!! Ca fait des milliers d'années qu'on essaie et ca marche pas... autant abandonner et laisser jouer le mystère... :D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2540714
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 15:52:06  profilanswer

freewind a écrit :

:heink:  
kestuparles de tradition pour des principes en grde partie intinctifs liés au cerveau reptilien :o bondiou
pour le reste (le debut)
fo arreter les raisonnements à la "c'est mon choix"...:/

Je ne âparlais d'un instinct de protection qui n'existerait plus, mais du fait que dans notre société actuelle, le plus apte à apporter protection n'est plus l'être le plus fort musculairement, et que chercher un gros macho aux muscles virils, c'est dès lors de l'ordre d'un comportement traditionnel :o
taires.

Qt aux raisonnement à la "c mon choix", je vois pas de quoi tu parles, je regarde pas ctte émission :o

n°2540746
Galeenet
Posté le 22-04-2004 à 15:56:09  profilanswer

Plus besoin de nous ?
Vraiment ?
Relis plutot ce que tu as écrit :
Des scientifiques japonais et coréens...
Combien de femmes dans l'équipe scientifique ?

n°2540747
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2004 à 15:56:12  profilanswer

neko ga a écrit :

Je ne âparlais d'un instinct de protection qui n'existerait plus, mais du fait que dans notre société actuelle, le plus apte à apporter protection n'est plus l'être le plus fort musculairement, et que chercher un gros macho aux muscles virils, c'est dès lors de l'ordre d'un comportement traditionnel :o
taires.

Qt aux raisonnement à la "c mon choix", je vois pas de quoi tu parles, je regarde pas ctte émission :o

Tradition/instinct, dur de faire la part des choses. Craquer pour un gros macho au muscles virils, c'est je pense plus du à l'instinct qu'au "respect" d'une certaine tradition.

n°2540761
popok
Classe
Posté le 22-04-2004 à 15:58:14  profilanswer

Galeenet a écrit :

Plus besoin de nous ?
Vraiment ?
Relis plutot ce que tu as écrit :
Des scientifiques japonais et coréens...
Combien de femmes dans l'équipe scientifique ?

ce coup bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
femmes engagéesLe Toothing, bientôt en France ?
besoin d'avisJ'ai besoin d'aide pour une disserte
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match][FEMMES] L'invention du siècle : le tampon hygiénique réutilisable !!!
le p2p bientot legal en europe !!!!Besoin d'infos sur la circoncision
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000kmCéline Dion en concert sur Paris ... c'est pour bientôt ?
Plus de sujets relatifs à : Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR