|
Auteur | Sujet : Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous ! |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:54:25 |
neko ga |
|
neko ga |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
neko ga | C'est la peur de perdre un être auquel finalement on tient un peu
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
pikouz accro |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:19:34 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si ça peut vous faire plaisir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
tranxen_200 | sujet : Les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous ! Message édité par tranxen_200 le 22-04-2004 à 13:30:17 |
neko ga |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh ça va, c'est bon, hein, on cherche pas un gros con macho pour partager sa vie, mais un gars qui a une personnalité. C'est pas pareil. Message édité par lorelei le 22-04-2004 à 14:49:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 15:01:51 Silence! Y'en a des qui s'aiment, alors circulez! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais que l'attirance de base soit tout bonnement chimique et animale, je ne le nie pas. Mais je peux t'assurer que j'ai déjà eu dans mon lits des gens immunitairement compatibles (je crois, plutôt qu'"incompatibles" ), au torse en V et caffis de thune.
Message édité par lorelei le 22-04-2004 à 15:10:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
popok Classe | C'est sûr que si on voit les femmes comme des uterus sur pattes c'est pas gagné |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 15:13:29 A noter que ce que dit Lorelei est valable dans l'autre sens: la meilleure amie de ma copine (meme si j'aime pas le style, faut avouer qu'elle est pas moche) se trimballe *constamment* avec des boulets... Pourquoi? Sais pas, elle voit le physique et se coltinne le pire a chaque fois...
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
popok Classe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Toshy Time will tell | Héhé, des grands moments vos discussions...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
neko ga |
|
Galeenet | Plus besoin de nous ?
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
popok Classe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
femmes engagées | Le Toothing, bientôt en France ? |
besoin d'avis | J'ai besoin d'aide pour une disserte |
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | [FEMMES] L'invention du siècle : le tampon hygiénique réutilisable !!! |
le p2p bientot legal en europe !!!! | Besoin d'infos sur la circoncision |
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km | Céline Dion en concert sur Paris ... c'est pour bientôt ? |
Plus de sujets relatifs à : Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous ! |