|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mémoire de l'eau |
godbeni | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:06:47 |
hardbox Silent Spring | je crois que tu devrais utiliser la fonction rechercher du forum...
Message édité par hardbox le 08-09-2005 à 11:21:49 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
charly007 |
godbeni | Merci charly ! J'ai vu ça aussi au sujet de la reproduction d'expériences à ce sujet : http://www.transfert.net/a9222 Comment un gramme de CaCo3 pur ( ou de silice pur ) pour 200 litres d'eau me permet d'avoir de tels résultat? Je précise que j'ai entretenu exactement pareil deux aquariums de 60 L exactement identiques dans les même conditions à l'exeption que dans l'un j'utilisais le dit produit. Celui sans ce produit c'est comporté comme un aquarium " normal" alors que dans l'autres tout les effets spectaculaires du produit ont été perçus. Alors voilà comme vous je ne crois pas aux explications actuelles qui tiennent plus de l'obscurantisme et qui sont contraires aux faits scientifiquement reconnus mais le fait est là: dans ce cas là ça marche ... et bien... |
godbeni |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:59:23 |
godbeni |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
godbeni |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 08-09-2005 à 13:52:21 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
GregTtr |
|
RobinWoodY |
|
godbeni | Merci pour les deux dernières réponses Message édité par godbeni le 08-09-2005 à 20:00:26 |
godbeni | d'autres exemple d'utilisation de ces produits sur des lacs : Message édité par godbeni le 08-09-2005 à 20:10:21 |