|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : biner la terre sans oter les mauvaise herbe - jardiner avec la lune |
Positiviste Reaction Apathique | BOnjour je commene un potager et je voulais savoir si il y avait un risque de maladie ou autre si je retournais la terre sans avoir oter les mauvaises herbes ?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 12-04-2007 à 17:59:04 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:10:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas de risques à ma connaissance, mais elles repousseront sans doute plus vite si tu enterres ainsi des mauvaises herbes qui portent des graines mûres. Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2007 à 12:17:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clementdousset |
|
Positiviste Reaction Apathique | je sais pas quelle herbe c'est, çà fait guise de pelouse de puis des années --------------- ploum ploum tralala |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 07-04-2007 à 12:53:18 |
clementdousset |
|
cedbest | Tu retournes la terre, ca fait de l'engrais
|
Positiviste Reaction Apathique | merci. Et si je laisse lh'erbe, y a t-il un délai d'attente pour semer, piquer à respecter ? --------------- ploum ploum tralala |
cedbest | Logiquement si tu retournes bien, tu ne vois plus l'herbe |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:45:24 |
Positiviste Reaction Apathique | merci pour les infos. Jvais allez mfaire quelques ampoules maintenant.
--------------- ploum ploum tralala |
charlie 13 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
charlie 13 | Oui, mais avec bêche, la blague ne marche pas. |
stipey you can't buy me on e-bay... | avec sa pêche, alors? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
charlie 13 | Le pauvre, il va se faire mal!
Message édité par charlie 13 le 08-04-2007 à 00:36:19 |
clementdousset |
|
papy_danone |
clementdousset |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tiens, j'en profite pour poser une question en rapport avec le potager (désolé, pas trouvé de topic dédié à ça) : dans mon potager, j'ai une bande d'environ 60 cm de large sur 3m de long qui ne voit jamais directement le soleil (cachée par un bout du garage). --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kham Le temps passe trop vite... |
|
clementdousset |
|
kham Le temps passe trop vite... | et tu peux en profiter pour y rajouter terreau, compost...
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 12-04-2007 à 18:04:37 --------------- ploum ploum tralala |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tabac interdit dans les lieux public , une mauvaise solution ? | C'est quoi qui sort des pommes de terre ? |
Astuces pour être écologique ! | Trop bonne video du concours "Mauvaise fois nocturne"a voir absolument |
Un astéroïde se dirige vers la Terre | Hello la terre ! |
Amis de la Terre... | demande d'aide et.......... |
Projet - Les Enfants de la Lune | Cherche image terre / sablier |
Plus de sujets relatifs à : biner la terre sans oter les mauvaise herbe - jardiner avec la lune |