|
Auteur | Sujet : comment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:07:29 |
nyhctom C'mon c'mon | "Cela me rappelle singulièrement que nos ancêtres disaient que la terre était plate et quelle était posée sur le dos d'une tortue géante." Fan de Pratchett spotted La Grande A'Tuin existe, enfin ! Un mauvais troll que ce site, ceci dit Pitin l'explication de l'effet de Lorenz Priceless... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-01-2008 à 18:17:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Joel F Real men use unique_ptr | SQFP laisse tomber |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 09-01-2008 à 06:12:29 --------------- oui oui |
Mxtrem |
edit: moui bon je comprends qu'on puisse comprendre ça différemment de comment je l'ai pensé Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 09-01-2008 à 08:36:08 --------------- oui oui |
Message édité par art_dupond le 09-01-2008 à 08:40:34 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 08:37:30 |
--------------- oui oui |
mathmanaman |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et bah non, ta "propriété" est fausse --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mxtrem | Je ne comprend absolument rien du tout, je ne crois pas avoir si mal compris quelque chose de ma vie, je suis le seul dans ce cas ? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
duckjerry | et puis frenchment on s'en fou un peu, ça serait interessant si ça servait, mais c'est tellement mal énoncé que ça sert a rien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:04:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 18:10:01 |
duckjerry | mais 1+4 = 2+3 Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 12-01-2008 à 18:19:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Batou | Juste comme ça, sommation, c'est ce que font les flics avant de tirer... en math ça s'appele somme... |
Mxtrem | +1, ça serait déjà mieux de parler en français |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:42:11 Ben oui, tu as raison, il faut conditionner sans cesse. , |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:49:30 Certes. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 19:05:46
|
Message édité par art_dupond le 12-01-2008 à 21:26:58 --------------- oui oui |
Message édité par art_dupond le 12-01-2008 à 21:27:14 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:24:04
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
deadalnix | Mais si voyons, c'est evident :
|
ITM Avatar peint à la main | Non mais c'est même pire que ça...
spyko2 | Même si aucune démo solide pour l'instant n'a été avancée, je trouve ça plutôt interessant. Message édité par spyko2 le 18-01-2008 à 21:07:03 --------------- - Mathématiques Spéciales |
Mister MoonLight | Non mais c'est tout con
|
deadalnix | Oui, mais la reciproque est fausse et c'est ce qu'il utilise. La reciproque ne peut etre vrai que modulo 9, et la, 9 = 1, ca n'a rien d'etrange. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dam57 | ouh quel topic!
|
simius_computus oh Gary boy | moi ça m'a donné envie de me remettre aux maths --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est le topic des SQFP qui fait remonter cette horreur ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meug |
Message cité 1 fois Message édité par meug le 10-12-2009 à 13:37:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problem suite a control dans BUS | comment 9 = 0 mathématiquement !!! |
Suite Propiétaire (abusive?) et banque? | Audition suite à infraction au code de la route |
assurances suite à dégât des eaux | araignée la suite |
[Urgent] Pansement suite à une péritonite | F.R.A.N.C.E Suite du projet.... |
appareil auditif suite à une perte d'audition | Demande aide Svp suite à un achat |
Plus de sujets relatifs à : comment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite) |