|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un peu de mathématique.... Je deviens fou |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:13:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yems93 Abordable comme un 100g | ben ouais t'as pas fait un pourcentage t'as juste multiplié par 19,6 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 13-01-2006 à 00:17:21 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
TT-EMB | Je pige plus la, j'ai tj calculé les pourcentage comme ça, meme en math et j'ai jamais eu de prob.
|
Lak disciplus simplex |
|
|
TT-EMB |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:19:56 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TT-EMB |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Pascalbelmat Pro Poutine | Moi j'utilise ce qui me semble le plus simple.
|
TT-EMB | Bon je resume, ce soir je suis vraiment dans le coltar c'est pas possible... certainement mes cpt sur le site en ligne de la societe generale qui m'ont embrouillé les fusibles... (tres mal foutu leur site, tout est en decallage... bref).
Message cité 1 fois Message édité par TT-EMB le 13-01-2006 à 00:55:54 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mais c'est quoi cette idée de prendre 119.6 au lieu de 19.6? --------------- Lu et approuvé. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon je ferme, c'est pas possible.