|
Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:00:40 Que viennent faire les militaires ladedans ? |
Rasthor | drapo (suisse forcement. ) |
Rasthor |
La physique nucléaire, tout un programme.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | un trou noir et pouf plus d'Irak --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
TaKoS |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:14:21
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bleup |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-10-2004 à 11:23:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 00:05:35 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Mais ça irait aussi à la Suisse, non ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor | Faudra quand même que j'aille le visiter un jour ce truc... |
[Toine] A la demande générale... |
Je savais bien qu'ils étaient encore dans le coup . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bongo1981 | Aujourd'hui les 50 ans du CERN, je vous invite à lire le lien ci-dessous
|
bongo1981 | ben non, dans ce genre d'accélérateur, tu ne peux créer que des trous noirs microscopiques, qui s'évaporent très vite. |
mart920 | Des trous noir qui s'évapore?? |
Aquineas2 Damoiseau | j'avais lu un article la dessus, et les calculs semblaient démontrer que tu ne pouvais pas créer un trou noir qui s'amplifierait... |
inti t'as mieux mais tapir |
deltaden |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jxxcxx |
|
deltaden |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-10-2004 à 13:22:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bongo1981 | et c'est sans compter l'évaporation du trou noir qui se fait en même temps.
Message édité par bongo1981 le 22-10-2004 à 13:21:36 |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-10-2004 à 13:53:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bongo1981 | euh... tu as fait comment pour trouver la loi en puissance 3 ? |
Publicité | Posté le |