|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 08:40:09 |
iskandar Jables | et ça sert à quoi ?
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
hide |
à analyser le comportement de la matière dans des conditions extrèmes, conditions qui permettent d'observer ses constituants --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bleup |
hide |
( dit comme ça c'est relativement hermétique comme explication ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iskandar Jables | ouaip, surtout que j'y connais rien moi...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 10:21:00 Moi je suis là |
iskandar Jables | ça dépend. tu as des particules sur toi ? --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 10:40:53 *vide ses poches*
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 10:40:53 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2004 à 10:43:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n403/html/n403rd15.htm
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2004 à 10:48:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
big e | Ouais et ils sont immenses les détecteurs...comme toute la structure. |
tba J'M les pâtes ;) | Pas cons les suisses sur ce coup, quand je vois la zone ou se situe le LHC, 90% en France 10% en Suisse, avec 14Tev sous les pieds, vont être content les habitants du coin ! |
big e | Tiens çà me rappelle la peur de voir la terre absorbée par un trou noir qui y serait crée. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2004 à 12:10:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 12:12:05 Et mon parcourt de course à pied passe juste au milieu du machin bleu
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 12:50:26 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 07-10-2004 à 21:00:17 |
mirtouf Light is right ! | N'oublions pas qu'un eV équivaut à 11 600 K tout de même... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
que viennent foutre les Kelvin la dedans ? Message édité par hide le 07-10-2004 à 21:57:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TaKoS |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 07-10-2004 à 22:08:04 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 07-10-2004 à 22:15:10 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
TaKoS |
|
Palo |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Communication entre les particules élémentaires : explications needed. | Masque à particules |
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | L'extrême gauche |
Problème embrayage et accélérateur | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |
Plus de sujets relatifs à : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |