|
Auteur | Sujet : 0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:35:02 |
Ran Prophetesse |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Ran Prophetesse |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 24-03-2004 à 12:49:59 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 24-03-2004 à 14:03:29 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:59:20 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
si tu me dis que c'est vraiment uniquement le fruit de ta reflexion personnelle et pas qqch dont tu as entendu parler, je suis extremement surpris.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
LooSHA D'abord ! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 24-03-2004 à 14:26:01 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lokilefourbe |
|
Ran Prophetesse | Petit rappel : un trou noir même sans matière autour de lui emet de la lumière. En gros, il s'"évapore". |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-03-2004 à 14:22:38 |
GregTtr | oui, c'est poru ca que je disais que c'est lie au nombre de dimensions. Ca tient bien debout avec le fait qu'il y ait uniquement 3 dimensions d'espace de taille importante. C'est une des beautes des supercordes: les dimensions surnumeraires bouclent vite et donc ne diffusent pas.
GregTtr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
lokilefourbe |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 25-03-2004 à 21:30:03 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 25-03-2004 à 22:22:45 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 25-03-2004 à 22:31:17 |
Shooter Cherche niche fiscale | Le copier-coller est interdit... --------------- They will not force us |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Je comprends tout à fait la confusion. J'en ai personnellement été la victime dans le cadre de mon enseignement scolaire, au collège (équivalent au lycée), mais tout cela a été corrigé par la suite... |
kanoncs 20th Century Boy |
fffred don't steak | j'ai vu deux-trois trucs, en physique statistique, sur une autre interprétation de la température (t° microcanonique, canonique ....)
Message édité par fffred le 26-03-2004 à 00:14:27 |
Ran Prophetesse |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
sky99 http://www.core-tx.com | Bonjour.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sky99 http://www.core-tx.com | sinon, autre chose, je ne suis pas d'accord quand on dit que lagitation thermique des particules est "le principe de la bombe atomique"...
|
sky99 http://www.core-tx.com |
|
Ciler |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV? |
double zero | le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter] |
LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier | Après Cube, Hypercube voici maintenate Cube Zéro |
affaire alegre chez karl zero de ce midi | [karl zéro] reportage avec sarkozy |
Repartir de zéro ??? Combien de temps pour une GeForce4 ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Plus de sujets relatifs à : 0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu |