|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jumeau : qui est l'ainé ? (un médecin est demandé ici) |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:33:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xsite Extrémiste à deux balles | L'aîné est celui sorti en premier.
Message édité par xsite le 13-09-2003 à 00:37:07 --------------- Sur les nerfs |
Enzan Bougresse sur canapé... | Légalement parlant, c'est le dernier expulsé qui est considéré comme l'aîné pour les raisons que tu exposes. Cette règle est très ancienne, la justification me semble en effet assez loufoque
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nawhak à suivre .../... |
oui je sais, je répète seulement betement ce que j'ai entendu --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mea culpa, je confonds avec nos amis anglo-saxons
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 13-09-2003 à 00:46:22 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:48:29 |
xsite Extrémiste à deux balles | Sachant que les bébés ça bouge tout le temps en plus. Moi je vote pour que le premier arrivé soit le résultat du hasard, matiné d'un peu de facteur poids/taille (le plus gros en premier). --------------- Sur les nerfs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est vraiment important de savoir qui est l'ainé ou pas? |
mrbebert | J'imagine que pour l'Etat-civil, ça a son importance |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 01:18:03
ca ne s'avère pas toujours être des conneries vu certaines sommes |
Enzan Bougresse sur canapé... |
phenos Parti un jour... | C'est important pour le numero de sécu --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon bref, personne est d'accord, et y'a aucune règle consensuelle. |
Nawhak à suivre .../... | Y a pas d'HFRien médecin ici ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
jeunejedi | parfaite connerie! |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
Message édité par artisanalement votre le 13-09-2003 à 16:54:03 --------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 16:53:16
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 16:55:25
|
jeunejedi |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xsite Extrémiste à deux balles | Homozygotes. Et les faux jumeaux sont hétérozygotes. Message édité par xsite le 13-09-2003 à 18:41:05 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
d750 |
|
darkangel C2FFA |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Est-ce que vous etes au courant que le moyen age c fini?
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hsnalex | http://www.famili.fr/bonasavoir/979316106/979299593
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |