|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devenir intelligent grâce à YouTube : impossible n'est pas HFRien |
mIRROR Chevreuillobolchévik | YT est un garde-manger formidable : 2012, chemtrails et illuminatis nourrissent HdV et la (future ) cat Pouic d'une façon intarissable since the internets. grâce à st-gogole, ces bestioles qui couinent sous le coussinet se reproduisent avec efficacité pour notre plus grand bonheur quand l'horrible ONCT se les gardait jalousement pour lui tout seul. mais cette médaille, à la sensualité toute muridienne, n'était évidemment pas sans revers : la satiété ne pouvait manquer de pointer le bout de son museau. --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 06:57:42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Regarde à "acetate de sodium", ça c'est du même topo sauf que c'est à la portée de n'importe qui qui dispose d'une casserole et d'un frigo
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Présent Message édité par Timoonn le 28-07-2011 à 02:15:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Autralia |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Autralia |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
le rageux | drapo
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | hop l'eau froide mais pas trop edit : Message édité par mIRROR le 01-08-2011 à 17:13:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:05:20 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Allez je relance avec des phénomènes marrants : |
rizpilaf | non mais faut mettre des trucs intelligents au moins qui vous servira dans la vie |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L’hôtel des ventes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat | drap |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal, j'vais encore rien comprendre. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 13:59:00 Drap' |
teepodavignon | Je propose les fluides supercritiques.
--------------- Laurent est mon fils. |
Autralia | Sa bouge pas beaucoup ici --------------- Bretonne pour toujours. |
Pwik Pwik | Voici une vidéo expliquant le nucléaire.
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cette vidéo est passée au moins un million de fois pendant la catastrophe, même ça n'enlève rien à sa qualité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
teepodavignon |
Pwik Pwik | J'avoue que quand j'ai vu cette vidéo j'ai bien rigolé !
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
teepodavignon | Ta vidéo a plus sa place sur ce topic là => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Autralia | ok chef --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC UNIK y'en a qu'un comme ça | Envoie impossible email depuis compte orange via FREEBOX |
La singularité technologique seul espoir pour l'humanité ? | Tout vos vidéo youtube marrante |
Devenir publicitaire | Youtube spam ! |
Recherche le nom d'une chanteuse d'une vidéo youtube | arbre |
Plus de sujets relatifs à : Devenir intelligent grâce à YouTube : impossible n'est pas HFRien |