|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK y'en a qu'un comme ça |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:47:29 |
cetotomatix Tellement mignon... | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
cetotomatix Tellement mignon... | Attention autodestruction dans 3 min |
cetotomatix Tellement mignon... | Ah un client, je vais peut-être pas fermer de suite, tu racontes quoi? Message édité par cetotomatix le 23-06-2011 à 16:22:17 |
cetotomatix Tellement mignon... | Raconte, tu te fais chier comment? |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:27:22 |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
cetotomatix Tellement mignon... | On va à la page 2? Tous les deux? Tu me suis? |
cetotomatix Tellement mignon... | T'as mangé quoi à midi? |
fatah | Japonais. Ça me rappelle ce topic injustement fermé
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cetotomatix Tellement mignon... | C'est pas croyable, alors que moi j'aurais bien aimé participer à un tel topic, bien fourni et riche en idées (et en matières grasses) |
cetotomatix Tellement mignon... | Ca va ton anus avec tout ce wasabi?
|
cetotomatix Tellement mignon... | Y'a pas grand monde sinon, hein? Message édité par cetotomatix le 23-06-2011 à 16:42:33 |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Bin ça doit tuer les vers quoi... |
cetotomatix Tellement mignon... | Attends t'es tombé sur le best topic ever |
fatah | Ha non, attend, c'est un bon topic, mais le best topic ever, c'est celui-ci : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cetotomatix Tellement mignon... | Vazy tu dis keske tu veux, pourvue que ce ne soit ni intelligent, ni sérieux |
|
Modération | Posté le 23-06-2011 à 17:02:38 Bien trop en avance pour un troll du vendredi. |
Publicité | Posté le |