---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
Même s'il n'y a vraisemblablement aucun intérêt commercial caché, il n'en reste pas moins que créer un topic avec comme premier post uniquement un lien, sans explication, sans contenu, sans rien d'autre, ça s'appelle du spam et voilà tout
gilou
Modérateur Modzilla
Posté le 01-11-2007 à 12:16:39
Vu son nombre de posts sur le forum (3222), je lui laisse le bénéfice du doute, tout en me demandant s'il n'existe pas déja un topic plus approprié.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --
doutrisor
Posté le 01-11-2007 à 13:13:19
C'est "chauffage d'appoint" pas "d'appiont"
Comme on dit : on ne se relit jamais assez....
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 02-11-2007 à 03:53:50
C'est pas ininteressant ce qu'il raconte, c'est juste super amateur... Enfin je vois les choses d'un point de vue scientifique, ca manque de chiffres clairs pour moi J'aimerai bien connaitre la production en fonction de l'ensoleillement, sa consommation perso, ses installations dans sa maison (annuelles, équipement electronique...) taux d'ensoleillement de sa région enfin tout ce qu'il faut pour se faire une idée juste quoi !