|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : guêpe vivant la nuit. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:13:27 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Berceker United PSN : berceker_united |
- Non ça bouge pas, ils dorment surement Message édité par Berceker United le 01-09-2008 à 11:22:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une guêpe de nuit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une grosse guêpe ? Ce serait pas un frelon ta grosse guêpe qui fait du boucan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou un picooZ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca doit être un moustique qui se déguise pour passer inaperçu |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:33:10 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
brandazor |
angellus2 | ca doit etre un type de guepe arabe: elle dort le jour et vole la nuit --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Donc ça confirme. frelon wikipedia toussa ; danger quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Medaille de Bronze du Jury Guy Montagné 2008.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:46:53 ![]() http://www.muenster.org/hornissenschutz/frelons.htm Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 16:54:47 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc, cherches un peu, parce que si elle rentrait chez toi la nuit, c'est parce qu'elle y avait pondu des oeufs, et que sa progéniture s'y trouve encore (un pote avait attendu de voir ou allait la bete avant de la dégommer, et avait trouvé le reste de la famille derriere des bouquins dans un rayon de sa bibli). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tapmensinque |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
http://www.koreus.com/video/30-fre [...] illes.html Message édité par yoyo tchikita le 01-09-2008 à 20:45:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mithrid2007 | D'abord cette année il y a une invasion de guêpes (frelons compris) due aux températures douces l'hiver et au printemps. Ensuite pour les frelons il y en de deux types :les européens marons et un peu jaunes, des pointes de rouge, les asiatiques, plus petits, plutôt noirs et un peu jaunes. Les polistes, contrairement à ce que j'ai trouvé sur wikipedia peuvent être très longs, de la taille d'un frelon. J'ai mesuré env. 4 cm, soit la taille d'un gros frelon comme une reine, des polistes dans le nord de l'Italie et ils étaient tous de cette taille (donc pas une une exception). Les frelons rechechent des insectes mais aussi les fruits mûrs et tout ce qui est sucré. Une guêpe (poliste ou autre) plus gros avec de grosses antennes ça peut être un mâle (sans dard). Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 09-09-2008 à 00:25:53 |
Carrément ! Je crois que je n'ai jamais vu autant de guêpes rôder pendant les repas cette année.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est claire net et précis |
thenewhdd |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai vu ce reportage il y a quelques jours justement. J'ai halluciné sur le faite que cette variété puisse faire 8cm de long |
giHefca occupé à ne rien faire |
angellus2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |