|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Große Katastrophe!] Le soleil meurt! - SF inside |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 18:08:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand le soleil mourra, il grossira jusqu'à englober Mars, donc on aurait pas trop de se questions à se poser |
john keats Vote for pedro !§ | Moi je sais pas.
|
snake93 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu ce qu'on a accompli en quelques siecles, d'ici la soit on aura disparu, soit on aura colonisé l'univers et ptet disparu ensuite Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-10-2005 à 20:46:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
snake93 |
|
Humwawa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gazette |
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 16-10-2005 à 11:18:23 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:14:39 |
t-w HDBNG club |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Humwawa |
|
Nighty_the_frog Croac ! |
|
Trefledepique_W | Je crois que dans ce cas on pourrait même dire "Großte" |
Humwawa |
|
xabikoma Anka Baka! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 19:04:18 Je conseil d'aller se cacher sur la lune et avec des reacteur la sortir de l'orbite de la terre pour aller vers un autre systeme solaire d'une autre galaxie et squatté avec notre lune l'orbite d'une planete riche et prospere avec si possible des extraterrestres qui nous ressemble (pour le sayxe)!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 19:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 09:01:55
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grosbin OR die; |
On peut rajouter aussi Sirius qui va nous pêter à la gueule sous peu --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |