|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
veni-vidi-vici | Lundi prochain il y aura une eclipse de Soleil, mais pour ceux qui sont en France on aura pas une eclipse complete
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:14:49 |
Maouuu | Nickel, ça va chier |
VydoLL Cat Killer 0_- | Tin il faut acheter les lunettes speciale pour ca ou des lunettes de soleil suffisent? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Désolé de tout gaché mais apparement ça va pas le faire en region parisienne ...
|
veni-vidi-vici |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | ba il fera nuit jusque 9h30 au lieu de 8h... --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
veni-vidi-vici | Les horraires de l'éclipse pour chaque ville de france:
|
Obiw4n NL 200 SH | Punaise une chance que t'ai posté ce topic j'aurais risqué de la louper...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:47:46 |
romain05 | Et il fera noir, enfin je veux dire qu'il faudra allumer les lumières en plein jour, nan ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
pegasus32 |
Message édité par pegasus32 le 30-09-2005 à 17:04:54 |
Maouuu |
|
--------------- ASMR mécanique |
Maouuu |
--------------- ASMR mécanique |
Yonel Monde de merde ! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | un début de négatif plié en 2 (la ou ya pas de photos) marche très bien, aussi (tested & approver en 99) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ese-aSH Welcome To Avalon | les truc a la con "tested & approuved" sachant que les sequelles surgissent parfois 20 ans plus tard... ca coute pas bien cher de passer chez un opticien non ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bank grin and bear |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Le3d |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Gontran56 BlinkGT | Merci d'avoir créé ce topic, j'étais pas du tout au courant, en plus 71% chez moi c'est pas mal. |
romain05 | Moi en 1999, j'ai vu l'éclispe à l'oeil nu |
romain05 |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
nikolai | ça va etre la fin du monde --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 21:24:21 |
Ricco Retour au pays | Et bein ça fait une bonne raison de rien foutre lundi matin au bureau tout ça
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ricou Rien a dire... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vaches folles mangent du Soleil Vert... | GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles? |
Les Extra Terrestre et les vacances sur le soleil Dispo !!! | Dangerosité de regarder le soleil (Eclipse ...) |
pluie et soleil en france .... les villes "repère" ?? | Eclipse lunaire ou pas? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
coup de soleil | |
Plus de sujets relatifs à : Eclipse de Soleil ! |