|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
ricou Rien a dire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 11:22:56 |
Krini | Est-ce que les animaux (chiens/chats) doivent être protégés aussi? Nan parce que jusqu'ici personne ne m'a dit qu'ils n'étaient pas vulnérables |
sionn | Ba a mon avis les animaux ne vont pas s'amuser a regarder l'éclipse.
|
Krini | Ben nous non plus on regarde pas souvent le soleil (sauf avec des lunettes)
|
Krini | OK, merci de ces précisions ! |
sionn | De rien . Mais moi je pourais même pas l'admirer je serai en cours c'est vraiment moche!! Moi qui compté le prendre en photo!!!!!!!!!! |
Le3d | Tu demandes à pouvoir aller au toilettes |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 17:43:19 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le3d | Il fait un sale temps chez moi aujourd"hui j'espere que ça va s'éclaircir demain. |
Le3d |
Zangalou | vous avez la carte de l'eclipse au niveau planétaire s'il vous plait |
Zangalou | j'ai trouvé ca
|
Le3d |
Zangalou | merci mais ca m'aide pas top malheureusement la comme je le lis j'ai l'impression que le solei ne sera pas encore levé |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
twinsen | je crois que c'est mort à Montréal
|
F18 |
|
F18 |
|
Zangalou | t'es tombé quand meme dans deux gros troll |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sovxx cat=7 | J'ai retrouvé une jolie photo de l'éclipse totale de 99 vue de Mir :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cha va bientôt commencer |
wydook | Peut on photographier l'eclipse avec un apn ? ne risque t-on pas de bousiller l'optique ? --------------- Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je pense pas qu'il y ait un risque avec un apn mais bon, dans le doute, je te conseille de mettre - au mieux - un filtre ou -au pire- les lunettes de protection devant l'objectif.Quoique meme des lunettes de soleil ca suffit (mais pas pour les yeux hein sinon cramaÿd !) |
scroutch bière compliant | sortez vos lunettes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rah ya de gros nuages où je suis....La région parisienne c'est le mal quand il y a des éclipses en automne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ex-Floodeur La Source | C'est étrange, il fat nuit à lyon
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CharlesT | j'ouvre les doubles rideaux de ma chambre... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
iboll Ainsi sont-ils ? | je suis sur paris, les nuages vont et viennent ce qui nous permet de voir qqchose. Et ce qqchose est vraiment magnifique !!
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | pour ceux qui peuvent mettre leur lunette devant leur APN pour nous montrer merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vaches folles mangent du Soleil Vert... | GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles? |
Les Extra Terrestre et les vacances sur le soleil Dispo !!! | Dangerosité de regarder le soleil (Eclipse ...) |
pluie et soleil en france .... les villes "repère" ?? | Eclipse lunaire ou pas? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
coup de soleil | |
Plus de sujets relatifs à : Eclipse de Soleil ! |