bonjour tout le monde, je me pose cette question depuis pas mal de temps. Comment se fait-il que si on mais des grains sable sur une especes de plaque et que l'on secoue les grains de sable font une especes de pyramide
bonjour tout le monde, je me pose cette question depuis pas mal de temps. Comment se fait-il que si on mais des grains sable sur une especes de plaque et que l'on secoue les grains de sable font une especes de pyramide
merci
Arthur
je comprend pas le pb qui te tracasse depuis pas mal de temps
merci
Arthur
Tu veux dire que les grandes pyramides d'Egypte ne sont que le fruit de tremblements de terre?
Tu veux dire que les grandes pyramides d'Egypte ne sont que le fruit de tremblements de terre?
sur des espèces de plaques
heu t'as pas une vid pour ton truc art57, parce que c'est un peu dur à visualiser là
---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/