|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Existe t-il un moyen de tuer l'internet ? |
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:26:39 |
phosphoreloaded |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Et enfin comprendre que rebooter internet ne veut rien dire, et que ces gars là n'ont, en réalité, que très peu de « pouvoir » Message édité par o'gure le 31-07-2010 à 22:50:36 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Exocet911 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Internet et le téléphone ne sont plus "par satellite" depuis une décennie. Les satellites c'est juste pour la TV et pour les bouseux tellement isolés qu'on ne peut pas leur tendre une fibre optique ou un câble téléphonique ou pour les militaires paranoïaques qui ne veulent pas utiliser des câbles sur les quels ils n'ont aucun contrôle.
Message édité par Koko90 le 06-09-2010 à 11:21:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lancevo7 | Tiens question con, comment sont relier les différents pays entre eux ? c'est forcément par satellite ? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 06-09-2010 à 15:16:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-09-2010 à 15:28:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:21:16 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Message édité par Koko90 le 06-09-2010 à 15:30:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 06-09-2010 à 19:15:35 |
lancevo7 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | En effet, c'est balèze ce qu'on arrive à faire pour que tout le monde puisse voire des vidéos de chatons en HD. Message édité par Koko90 le 06-09-2010 à 17:03:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
daadou | tu fait sauter toute les centrale electrique du monde entiers, comme ça plus d'electricté plus d'ordi, plus d'ordi plus d'internet, plus d'internet pas de palais, pas de palais pas de ... |
phosphoreloaded |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je connais pas le détail des trajets, j'avais juste lu ça :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
StatuFab | Aller zouh, un petit lien avec des explications :
|
fiktif | Si vous vous rappelez de ce "fait divers", il peut y avoir un moyen simple à l'échelle d'un pays : Lien |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est ce qu'on disait plus haut. Il faut juste une paire de cisaille et de la motivation.
Message édité par Koko90 le 17-06-2011 à 18:02:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cappa |
alesiom | La pioche |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 16:43:50 http://www.youtube.com/watch?v=AAi [...] re=related en boucle sur tous les ordinateurs de la terre, ça rendra fou à la fois les internautes et les ordinateurs (qui commencent à devenir intelligents ), au final tout le monde s'entretue, plus d'internet, plus d'humanité, boum. (en vérité le nyan cat c'était marrant au début, maintenant....c'est juste lourd, ça va bien se recycler pour les trolls de forums je le sens.) Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 16:47:45 |
Terminapor I'll see you rise. | Un coup sec derrière la nuque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |