|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moyen simple et pas cher pour dimminuer la toxicité de la cigarette |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 07-10-2017 à 12:36:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 23:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 00:09:31 J'émets quelques doutes.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pour la phrase choc, si tu tiens le produit avec le plastique, pas de doigts jaune et avec un filtre ça dimminue le reste dents et poumons, c'est mieux que sans rien déjà..
Message édité par Mario XX le 21-07-2010 à 00:27:13 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est équivalent à des bêtes filtres en fait non ? Enfin c'est comme si le filtre normal de la clope était plus long quoi. Ca se bricole avec du scotch aussi
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2010 à 10:30:12 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah bien sûr que oui : si on te propose des portions deux fois plus petites, tu ne crois pas que tu vas en manger deux fois plus, sachant que tu as la même faim ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:04:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais tu veux attendre quoi comme "retours" ? Si on te donne un verre deux fois plus petit, tu vas pas boire deux fois plus souvent ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Ben si tout devait se décider avant même d'essayer quoique ce soit, t'aurait peut être pas la lumiere chez toi..
Message édité par Mario XX le 21-07-2010 à 18:06:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ya des trucs qui nécessitent expérimentation, et d'autres non, enfin, soit pas idiot. Par exemple : si j'ai une bouteille d'un litre à boire à l'aide d'un verre de 0.5 litres, je sais qu'il faudra que je me serve deux verres. Ensuite, si on me donne à la place un verre de 0.25 litres, ben je sais qu'il faudra que je me serve deux fois plus de verres, et pas la peine d'essayer pour le savoir Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2010 à 18:08:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le physiologique/le mental ? Qu'est ce que tu racontes ? T'es un genre de jovalise ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saccages de villages dans le Loir-et-Cher | Manger vraiment pas cher au boulot. |
Location de camion de déménagement en aller simple | Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ??? |
trouver un moyen de payement securise en ligne | Simple question de vocabulaire |
Nouveau Tarifs SACEM et SPRE - Racket ? | Neuilly plus cher que le 16eme |
[IMPOTS] Pourquoi faire simple..... | forfait ski moins cher |
Plus de sujets relatifs à : Moyen simple et pas cher pour dimminuer la toxicité de la cigarette |